Ongle épais et marrons.

karo81

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Je me présente: Caroline, je tiens une Bijouterie Fantaisie depuis 3 ans et depuis le mois d'août 2008, j'ai crée un espace onglerie dans ma boutique. Je travaille uniquement la résine et je me régale!!!
Hier une cliente m'a demandé de lui faire une pose mais il y avait un hic: non seulement certains de ces doigt n'avaient plus la moindre trace d'ongle (c'est ce qu'on appelle de l'acharnement!!!:new_shocked:), mais sur certains autres les "restes" de ces ongles étaient très épais et marrons. Je lui ai donné un rendez-vous pour le mois prochain en lui expliquant qu'il me faut une base d'ongle pour coller la capsule, mais je suis inquiète au sujet de la couleur des ongles.
Est-ce une maladie, et si oui, est-ce que le fait de poser la résine ne va pas empirer le phénomène? Si non, faut il utiliser une résine différente pour camoufler la couleur de l'ongle naturel? :euh: Au secours!!!
Merci d'avance pour vos réponses, et je tiens à vous dire que le forum m'a été d'une aide précieuse!!! Bravo à toutes celles qui s'investissent...:43-clapping:
A bientôt!

Re : Ongle épais et marrons.

salut attend d'autre avis!!
mais moi je serai a ta place je demanderai l'avis d'un dermato!!!
c'est louche quand meme....

Re : Ongle épais et marrons.

Merci les filles!
En effet, ça ressemble à une mycose (merci pour le lien Chrystabella)
.
Je vais prévenir ma cliente.

Retour