ongle 24 ACRYGEL ET T3 FIBER GEL

Re : ongle 24 ACRYGEL ET T3 FIBER GEL

désolée peux pas t'aider je fais que le gel

ah ben voui effectivement j'avais pas lu ca comme ca!!
ben sincèrement je ne connais pas mais si ca peut être plus solide c intéressant, je vais suivre les réponse a ton post alors car ca peut aussi m' intéresser !!hihiih j'espère que quelqu' un qui connait pourra t'aider!

ah ben voui effectivement j'avais pas lu ca comme ca!!
ben sincèrement je ne connais pas mais si ca peut être plus solide c intéressant, je vais suivre les réponse a ton post alors car ca peut aussi m' intéresser !!hihiih j'espère que quelqu' un qui connait pourra t'aider!
C ce que je cherche depuis ce matin mais Pas grand monde connaît c pas grave je perd pas espoir ont finira par trouver quelqu'un.
Cette technique m'intéresse vraiment mais je voudrais pas commander sans que quelqu'un m'en parle..................:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

voui tu as raison! ca sert a rien de commander si finalement ca nous convient pas! les produits coutent déjà assez cher comme ca!hiihiihih

wai je crois que malheureusement personne n'a d'idée sur ca ma belle, on va attendre peut etre que le post est passé innapercu, sait on jamais...

peut être que tu devrais envoyer u mail a ongle24 directement, ils répondront certainement

wai je crois que malheureusement personne n'a d'idée sur ca ma belle, on va attendre peut etre que le post est passé innapercu, sait on jamais...

peut être que tu devrais envoyer u mail a ongle24 directement, ils répondront certainement
Oui mais ils me dirons forçémment que du positif, et moi j'aimerai l'avis des consommateurs :yes:

voui c vrai..j'y avais pas pensé!!hihiihih

Bonsoir! Ce post date de plusieurs mois et je ne sais pas si Eva a eu réponse à sa question. Je connais très bien l'Acrygel, car j'ai été formée chez Star Nail et je l'utilise de temps à autres. On trempe le bout de son pinceau dans le gel pour avoir une petite boule et on tapote légerement ensuite le pinceau dans la poudre acrylique, on applique sur l'ongle on passe sous la lampe pour catalyser et on recommence une ou deux fois. On obtient la transparence du gel alliée à la solidité de l'acrylique. C'est moins facile de faire un bombé, mais c'est possible quand même et la finition à la lime se fait bien. De plus, on arrive mieux à éviter de toucher la peau et les cuticules. Avec ce produit, j'utilise un pinceau plat et ovale. En fait, c'est bien pour un recouvrement avec des prothèses french, ou pour une french à l'airbrush. Je ne vois beaucoup de différence avec le gel car on catalyse et on doit poncer pour enlever. J'ai remarqué par contre qu'il y a moins de décollement ou de fendillement avec l'Acrygel qu'avec le gel seul. Ça doit être là que l'acrylique entre en ligne de compte. Quand je travaille avec le gel seul, c'est le IBD et j'ai des problèmes de décollement parfois, ce qui ne se produit pas avec l'Acrygel. Si vous pouvez vous procurer le format d'essai avec lequel vous pourrez quand même faire plusieurs poses, c'est l'idéal. C'est beaucoup moins cher et il y a un DVD qui explique la technique. Voilà. J'espère avoir répondu à la questio d'Eva.

Retour