Ongle 24 + beauty nails help !!!

marilyn creation

Membre Actif
Jai acheter le gel fibergel de ongle 24 mais sur le site on m'a dit qu'il fallait mettre un base d accroche alors j'ai mis le fix contact de beauty nails j'ai effectuer ma pose sur ma belle mère mdr on verra si sa tient avez vous déjà mélanger 2 marques de gel ??? Merci les filles

Heuuu oui souvent lol

Mais là j'essaye de m'y tenir à une seule marque, mais en mixant ça tient aussi :D

oui j'utilise le gel de base de JM
et fibergel d'ongle 24
ça tien très bien, j'ai pas de décollement :)

je n'ai jamais mis de base d'accroche avec le fibergel et mais poses tenais très bien

primer, base, french, fibergel,finition si je me souvent bien

Au Délice De La Beauté a dit:
je n'ai jamais mis de base d'accroche avec le fibergel et mais poses tenais très bien

primer, base, french, fibergel,finition si je me souvent bien

Moi j'ai acheter que le fibergel j'ai pas de base c'est pour sa que j'ai mis le fix contact

Au Délice De La Beauté a dit:
ok, je connai pas le fixC

Le fix contact c'est de beauty nails

image-3611294205.jpg

marilyn creation a dit:
Jai acheter le gel fibergel de ongle 24 mais sur le site on m'a dit qu'il fallait mettre un base d accroche alors j'ai mis le fix contact de beauty nails j'ai effectuer ma pose sur ma belle mère mdr on verra si sa tient avez vous déjà mélanger 2 marques de gel ??? Merci les filles

non le fibergel est hyper adherent. tu mets une 1ere couche extra fine de fiber cata 2mn. puis cobstruction. c ça la base d accroche

Retour