ongle 24 besoin info produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val3
  • Date de début Date de début

val3

Nouveau Membre
bonjour

je suis toujours à la recherche de produits pour faire des extensions chablon et ongle24 me plait beaucoup
en revanche je n'arrive pas à trouver quel gel de construction prendre pour faire du chablon, j'en veux un transparent et un french!!!
quelqu'un peut m'aider à choisir mes produits??

merci

Re : ongle 24 besoin info produit

Chez ongle24 j ai pris le T3 FIBERGEL rose pour le chablon il est top en revanche il chauffe un peu, j ai le supreme gel monophase transparent il est bien et chauffe moins je l utilise pour lescapsules ou ongles naturels et pour la french blanc neige. Mes gels sont monophasés si tu veux les 3 gels je ne les connais pas

en fait il te faut une gel french épais, je ne sais pas si ongle24 en a un, je me souviens plus

merci pour vos réponses

quel est l'avantage d'utiliser un gel monophase, on a moins de produits mais est ce aussi bien en therme de résultats???peut on faire du chablon avec?

si c'est bien je pourrai prendre le monophase!!

le fibergel sert également de finition?

les gel monophase te permet en fait d'avoir moins de post de gel on va dire!
par contre non il me semble que pour le chablons c pas très conseillé mais je peux dire une bêtise...

Effectivement je pense que pour les chablons ils vendent des gels spéciaux
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de gel de construction pour french (spécial chablon), je ne sais pas quoi choisir???

cathy pour ce qui est de gel spécial chablon il conseille le starlitesculting gel, le connais tu?

Pour ma part je fais mes chablon avec le t3 rose monophase, et je n ai pas de pbl et comme il est rose il couvre bien je ne connais pas le starlitesculting je regarderais

Effectivement je pense que pour les chablons ils vendent des gels spéciaux
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de gel de construction pour french (spécial chablon), je ne sais pas quoi choisir???

cathy pour ce qui est de gel spécial chablon il conseille le starlitesculting gel, le connais tu?

Je viens de regarder à choisir prends plutot le Make Up Gel - Cover Gel comme il est rosé il couvrira mieux ton ongle

Non pour ton chablon en gel de construction essaye un monophase ou fais comme moi utilise le monohase T3 fibergel rosé pour le chablon et tout le reste

Désolée comme je connais pas tous les termes je me mélange un peu des fois
si j'ai bien compris j'utilise le t3 pour faire la construction chablon , je peux prendre également en transparent
et quand je veux faire une french j'utilise le cover gel, mais il est rose !!!après il faut que je refasse la french blanche dessus???car moi je voulais faire direct en blanc!!!

merci

Tu parles de la french renverse, alors là je ne peux pas t aider et je ne crois pas qu ongle 24 le fasse
De tout les gel monophases dont je te parle c est soit pour le chablon ou cacher es imperfections de l ongle comme le t3 fibergel rose ,le tranparent mono c est pour les capsules ou l ongle naturel

Retour