Ongle 24, en êtes-vous contente?

lagouttedemer

Lagouttdemer
Bonsoir les filles,
j'ai un ti soucis, voilà j'ai acheter du gel à estetika et je ne trouve pas de distributeur donc j'ai decidé de chercher aprés une autre marque!!
J'ai vu que sur le forum, on parlait souvent des produits de ongle24!!

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez déjà eu des soucis avec cette firme!!!

J'attend toutes vos réponses, positives et négatives...

Bisounours :skoynk_peterm:

Re : Ongle 24, en-étes vous contente?

je commande tous mes gels sur ongle24 j'ai jamais eu aucuns soucis
j'en suis tres contente

Beaucou pde fille commande et en sont contente

Mo ijpeux pas t'aider je rpend chez onglerie.be

je prend tout
adherence
primer
le cover mask (je sais pas si il s'apelle comme ca chez ongle24)
le construction
et le finition

enfin moi tout me convient tres bien
il n'y a que les gels de couleurs que je n'ai pas tester a part le noir que je ne suis pas arriver a catalyser correctement meme 20 mn il reste tout mou

enfin moi tout me convient tres bien
il n'y a que les gels de couleurs que je n'ai pas tester a part le noir que je ne suis pas arriver a catalyser correctement meme 20 mn il reste tout mou

Abon :4-astonished:, c'est bizarre ça!! Je viens de regarder les gels pailletés et il y en a des superbes maintenant j'hésite...

les gels pailletés sont bien aussi franchement vu les prix il n'y a pas a hesiter
teste tu verras bien

ongle24, les gels sont bien sauf le gel french naturel, car il est un peu liquide et il coule il faut catalyser doigt par doigt, il y a une autre discussion ou on en parle dans produits et matériels

moi je débute et j'ai aussi pris le monophase, il est très bien et au niveau livraison il sont très rapide 2 ou 3 jours

non tu as plus gros aussi mais pour tester 5 g ca sufit c'est vrai que le gel french est un peu liquide

ongle24, les gels sont bien sauf le gel french naturel, car il est un peu liquide et il coule il faut catalyser doigt par doigt, il y a une autre discussion ou on en parle dans produits et matériels

Ok merci je vais aller voir tout de suite, et est ce que tous les gels french sont comme ca???

Retour