!!!! ongle 24 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!!! ongle 24 !!!!

a saarbruck se nomme "nails.camp"
c'est les fournisseur d'ongle 24.
leur adresse c'est Meerwiesertalweg numero 23

desolé ce n est pas dans kit de demarage dans cette rubrique que je l ai mise .je te l ai mis comme sur ma facture

MERCI LES FILLES C SYMPA DONC COMME J AI PAS TROUVER LEUR BOUTIQUE JE SUIS ALLER A PLASTI MOD PETITE BOUTIQUE SYMPA A SARREGUEMINE EN + 15% DANS TOUT LE MAGASIN DONC JAI AHETER PAS MAL DE PETIT TRUC PLU QUA TESTER JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT EN FAITE C LA MARQUE EMMI NAILS CETTE BOUTIQUE

MERCI LES FILLES C SYMPA DONC COMME J AI PAS TROUVER LEUR BOUTIQUE JE SUIS ALLER A PLASTI MOD PETITE BOUTIQUE SYMPA A SARREGUEMINE EN + 15% DANS TOUT LE MAGASIN DONC JAI AHETER PAS MAL DE PETIT TRUC PLU QUA TESTER JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT EN FAITE C LA MARQUE EMMI NAILS CETTE BOUTIQUE

desolée pour toi, est ce que au moins tu as trouvé ce que tu voulais chez PLASTI MOD , sont il moins cher qu'ongle24

oui j ai trouver ce que j avais besoin et pour repondre a ta question sont il moins cher que ongle 24 je pourrais pas te repondre car j"ai jamais commander chez eux et c sur que tu peut toujours trouver moins cher partout

sur le site il y a :nailscamp GMBH
MEERWIESERTALWEG 23
D-66123 SAARBRUCKEN
ALLEMAGNE
Mais j 'ignore si c'est le siege ou le magasin donc à vérifier.....

bonjour vioci l'adressee exacte :
ongles24
nailscamp gmbh
meerwiesertalweg 23
66123 saarbruchen ALLEMAGNE
voila !!!bizzz

chez ongles 24 les commandes arrivent rapidement, moi j'ai commandé un vendredi et la commande est arrivée le mercredi, les produits sont assez bons notament le t3 fibergel rose.

Retour