Ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana2105
  • Date de début Date de début
Re : Ongle 24

je possède le fibergel et il faut faire attention à l'utilisation mais il est solide grave !!
le suprème est transparent et un peu plus liquide mais aussi très bien après c'est une question de goût moi je trouve (après avoir essayé de très grandes marques) que ces gels là ont un très bon rapport qualité prix et surtout ils sont tous les deux auto égalisants !
on peut faire les quatre doigts à la suite avec le fibergel et dès que cela chauffe il faut que la cliente ressorte ses doigts de la lampe tout de suite, ensuite elle peut les remettre cela ne chauffe plus, je fais le pouce après et elle pose son doigt juste avant l'entrée de la lampe, le repousse si cela chauffe et finit la catalysation avec toute la main dans la lampe.
voila si cela peut vous aider !!

Moi par contre je trouve le fibergel transparent assez liquide.

Salut les filles, moi aussi j'utilise tous les produits ongles24. Dans l'ensemble j'en suis très satisfaite. Le fibergel rose est génial, un peu plus épais parfait pour le bombé. Par contre il chauffe énormément!!!! Perso, j'ai l'habitude des gels qui chauffent et j'en ai déjà eu des pire que celui là, surtout quand j'allais en institut. Je trouve les gels french blanc un peu trop liquide, il faut les travailler avec un spot ("marblizer" chez ongles24), ca permet de faire un sourire assez précis. Le hic, c leur gels de finition, je les trouve vraiment pas terrible, j'ai même essayé le shimmerize gel, mais bof. Il est légèrement pailleté, mais l'effet brillant sur l'ongle ne dure que quelques jours, voir 1 semaine grand max. Pour tout le reste c top, délai de livraison, suivi de la commande et emballage de la commande très soignée. Rapport qualité prix nickel.

oui, je n'ai pas précisé je parle aussi du fibergel rose, le fibergel transparent je le connait pas
par contre pour la finition, il y a le quik finish très brillant et facile d'utilisation (comme un vernis avec pinceau)

personnellement je n'aime pas les gels d'ongles 24, les fibergel me chauffent beaucoup, et je trouve leurs gels trop liquides, mais chacune a ses préférences...

moi aussi j'utilise ongle 24, franchement chez eux c'est vraiment pas chère surtout si c'est pour de l'entrainement, après si je m'améliore je verrais s'il y a mieux.

oui, je n'ai pas précisé je parle aussi du fibergel rose, le fibergel transparent je le connait pas
par contre pour la finition, il y a le quik finish très brillant et facile d'utilisation (comme un vernis avec pinceau)

Je l ai acheté récemment mais jamais utilisé.
Brille -t il longtemps? Tient il aussi longtemps qu un gel de finition normal?

bah oui c'est un gel de finition classique sans résidu ce qui est très bien car les gels de finition à dégraisser ensuite c'est malheuresement souvent pas terrible, le fait de les dégraisser enlève la brillance !! en plus tu gagnes tu temps tu applique une bonne couche (attention couche fine près des cuticules sinon si ton gel coule dans les cuticules = décollement assuré !!) catalysation 4 minutes et vraiment c'est nickel et très brillant il élimine du même coup les petites imperfection dues au limage. Pensez à border les bouts d'ongles avec et voilou !!

Recoucou. Merci pour toutes vos infos, je fais essayé le bonetluxe sur ma soeur on verra ce que ca donne et par contre je me suis trompé lors de la commande j'ai commandé le top coat uv au liue du qucik finish gel et résultat ce top coat ne brille pas du tout!!!
J'espere que le bonetluxe me conviendra car jusqu'a présent j'utilisais un gel 3en1 et apparement c'est le cas de celui-ci !!
Quelqu'un a-t-il essayé le wrap gel? et celui qui fait bleu dans le pot, me rappelle plus le nom?
ils en ont tellement lol qu'on ne sait plus quoi choisir

Recoucou. Merci pour toutes vos infos, je fais essayé le bonetluxe sur ma soeur on verra ce que ca donne et par contre je me suis trompé lors de la commande j'ai commandé le top coat uv au liue du qucik finish gel et résultat ce top coat ne brille pas du tout!!!
J'espere que le bonetluxe me conviendra car jusqu'a présent j'utilisais un gel 3en1 et apparement c'est le cas de celui-ci !!
Quelqu'un a-t-il essayé le wrap gel? et celui qui fait bleu dans le pot, me rappelle plus le nom?
ils en ont tellement lol qu'on ne sait plus quoi choisir

C est le buildre gel celui qui est bleu. La vendeuse d ongle24 me disait qu il servait à faire ressortit le blanc de la french alors comme aucun de mes modèles ne voulait de french blanche simple je ne l ai pas encore essayé.

tu as de la chance moi la plupart de mes clientes on du mal a changer de la frenche blanche classicos!! heureusement que je peux faire ce que je veux sur les autres c'est l'inspi totale a chaque fois lol.

Coucou les filles j'ai une petite question. J'ai un gel monophase bonetluxe ( rose ) d'ongle 24. Il est sans acide. Si j'utilise un primer avec acide le risque est il important ? Merci pour vos réponses elles m'aiderons Bcp lol :-) bis

je l'utilise depuis longtemps et il est super !!! brillant jusqu'aux remplissages, facile à appliquer et gain de tps car pas besoin de dégraisser !!!

Retour