Ongle 24 ??

sensation'nails

Membre récent
Coucouuu ,

J'aimerai changé de Gel et on m'a dis qu'Ongle 24 c'etait pas mal !

Par contre j'aimerai savoir quel Gel est mieux entre le Fabergel clear et le Mono wrap gel ? ( tenue , couleur , sechage et application ? )

Des avis ? :)

Re : Ongle 24 ??

j'ai essayé les deux et ils sont tres bien! livré tres rapidement et tres agreable au telephone!

Merci ! pour la viscosité tu les trouves comment ? j'ai commandé le fiber rose !

oui je suis déja aller directement au magasin , elles sont très gentille et parle francais :) même si c'est en allemagne.

j'ai essayé les deux; bah de toute maniere les gels ont tendance a chauffé en catalysant;au niveau consistance ils sont moyens a epais

le fibergel rose me plait bien moi qui n'est pas très copine avec le bombé ce gel m'aide plutôt bien, mais je n'ai pas assez de recul sur la tenue .... a voir d'ici quelques temps!!!

voici mon remplissage d'hier, à savoir que c'était une pose au chablon avec une construction au make up ongle24 et allongement white/blanc de beauty nails
donc mon remplissage:
primer kodi
un passage vite fait au make up ongle24
french professionails
make up ongle24 en reverse
fibergel rose
et finition kodi

Pièces jointes

• IMG_0315.jpg
    IMG_0315.jpg
    56.7 KB · Affichages: 50
  • IMG_0313.jpg
    IMG_0313.jpg
    48.1 KB · Affichages: 49
  • IMG_0318.jpg
    IMG_0318.jpg
    62.3 KB · Affichages: 47

coucou,

moi j'utilise le wrap, texture super pour la construction, laisse le temps de travailler, aucune chauffe. j'adore!

Merci pour vos conseil !

Donc il faut bien appliqué un gel de construction sur le male up ? on m'avait pas dis ca quand je l'ai acheté chez eux !!!

Retour