ongle 24?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bony32
  • Date de début Date de début
B

bony32

Guest
RE LES FILLES

les filles j'ai encore besoin de vos lumieres!!! suite a lien je suis allé sur ONGLE24.. il y a beaucoup de choses!!!
je voulais savoir ce que vous en pensez???? bien pas bien.....les gels accessoires...
merki :at war with emo:

Re : ongle 24?????

c'est un sujet qui revient sans cesse apparement, moi je dis beurk mais beaucoup de filles les utilisent et en sont trés satisfaite.

Coucou,

les gels couleurs sont pas mal, le t3 fibergel est bien, les cotons pas cher, sinon le reste je connais pas ...

j'utilise entity, créative et akzéntz. lorsque je dis beurk j'exagère car tout n'est pas à jetter. tente c'est le mieux, demande aux filles ce qu'elles commandent.

coucou

j'ai acheté les gels adhérence construction french et finition je les trouvent liquide mais sinon pour le prix c'est correct moi qui suis debutante pour l'instant je les finis mais je vais en essayer d'autres !!!!voilou:wink2:

au niveau des accesoire tel que lampe et tous ils sont bien mais pour le gel je les trouve tres bofffff pour a peine plus cher vas chez onglerie.be

Tout le monde à des avis différents, certains aiment, d'autres détestent lol.

Teste les produits pour voir. Regarde s'il n'y a pas des pots d'échantillons pour que tu puisse les tester !

:yeah2:

oui cindy a raison ils vendent des pots de 5gr pour 3.99 € ça te permet d'essayer sans trop en avoir à ton argent, après à toi de voir !!

Retour