Ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elly67
  • Date de début Date de début

elly67

Nouveau Membre
Voili voilou j'ai commander le gel make up de ongle 24
et j'aurais savoir si l'une de vous la deja utiliser, et si il recouvre pas trop la french.
Comment l'utiliser french pas french deco pas deco???
merci biz biz
:gathering2::gathering2:ARE YOU GOSSIP GIRL???:gathering2::gathering2::gathering2:

Re : Onlge 24

tu as un post dans la section materiel où tu veras un descriptif de tous les gels de chez ongles 24

♥bises♥

Re : Onlge 24

le make up, c'est pas un couvrant comme le mask de l'onglerie.be, car si c'est ça , il faut pas en mettre sur ta french, sinon on ne la verra plus...

donc c'est bien un gel couvrant, donc tu le mets pour recouvrir ta plaque et après seulement tu dessines ta french dessus, sinon on verra pas la french...

Re : Ongle 24

moi je l'ai utilisé et il est bien,couleur très naturel mais comme dis saabgirl il faut le mettre en dessous de la french..

Tu mets une couche voire 2 du couvrant puis tu fais ta french puis ta construction avec un gel clear ou légérement rosé! Du moins c'est ce que je fais!

c pa de la construction alors!!!!!
punaise je comprend rien

Alors le couvrant c'est pour cacher les imperfections de la plaque de l'ongle soit pour rallonger celle ci si elle est trop courte. Cependant en construction cela fait moins naturel! Donc moi je fais un rallongement de plaque avec le couvrant puis ma french puis ma construction avec un gel approprié!
Dis moi si je n'ai pas été claire!

c pa de la construction alors!!!!!
punaise je comprend rien

tu seras pas un peu blonde...mdr..

bon alors, tu mets ton gel couvrant en fine couche sur tout l'ongle ,ensuite tu viens faire ta french par dessus, et ensuite une construction avec un gel clair, car celui là ca va pas le faire...et après finition.

meme si le gel couvrant peut etre utilisé en construction , vaut mieux eviter car cela va faire bcp trop rose et donc très très faux, en plus on ne verra pas ta french...

donc en fait, il faut t'en servir un peu comme un gel de base, avant ta french, pour bien camoufler les défauts de l'ongle ou alors pour faire un plus grand contraste entre ta french et ton ongle (moi je m'en sers pour ça)

j'espère que j'ai été claire, je suis blonde...mdr

je profite de votre discussion pour poser une question concernant ce gel couvrant: j'aimerais faire seulement un gainage mais sans french pour que ça fasse un ongle naturel, est-ce que le couvrant peut servir à ça et finir l'ongle avec un gel de construction transparent?

je profite de votre discussion pour poser une question concernant ce gel couvrant: j'aimerais faire seulement un gainage mais sans french pour que ça fasse un ongle naturel, est-ce que le couvrant peut servir à ça et finir l'ongle avec un gel de construction transparent?

oui pourquoi pas, mais il faut y aller doucement sur le gel sinon ca va faire trop rose, mais tu peux faire une pose avec un gel normal pour faire une pose naturelle..

j'avais pas vu ta réponse....merci pour ta réponse. POur l'instant j'utilise le T3 d'ongle24 mais il n'est pas assez opaque. J'ai un ongle naturel assez transparent et pas très blanc, on le voit dessous....ça fait pas clean! donc je cherche vraiment un gel qui ferait naturel à mettre sur tout l'ongle ou bien une french mais qui aapratitrait vraiment comme un "nuage", enfonf, pas démarquée

oui je me suis fait ça il y a deux jours, sans french , car le les veux cour pour le boulot et ça fait super jolie et tres naturel....

Retour