ongle 24?

Cynthia42

Membre récent
coucou les filles,
que pensez vous des produits et materiel de chez ongle 24?
Sont-ils de bonne qualité?
j'hésite entre eux et france nails.
Merci

Re : ongle 24?

Oui moi j'adoreeeeeeeeeeee le modelage rose ! ils livrent rapide et ils sont super enfin c'est mon avis ;)

C'est clair !!! la livraison chez eux est top !!! Pour moi c'est le make up gel , et le fiber T3 mais celui ouille ouille ouille il chauffe !!

désolé je n'étais pas devant le pc,
je pense par exemple au coupe cuticule, limes, cleaner, désinfectant...

les limes ; je prend les bananes et les larges blanches en 100/180 et j'en suis satisfaite
Le cleaner aussi vaut le coup .
Le desinfectant j ai pas tester ni le coupe cuticules.
Un truc de bien aussi ce sont les batonnets avec embouts limes , pour dépolir longle naturel au niveau des cuticules lors d'un remplissage

ah oui je prends les bloc blanc aussi chez eux

j'ai vu que beaucoup de filles hesite entre france nail et ongle24,mais je trouve qu'il ya une difference de prix non??

:yeah:coucou

moi j'ai commandé chez ongles24 la livraison est super rapide .
je suis contente des gels, j'ai pris le désinfectant qui est bien aussi, les limes larges sont tops,le cleaner aussi.
voila pour moi, en plus ils sont pas très chers:flower2:

c'est vrai qu'au niveau prix, ils sont bien placés, allez je me lance et je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurais testé.

moi j'ai le gel french rose,le cover et le gel de modelage rose et j'en suis contente!!livraison en 3jours je crois

:bic:ben moi je pense qu'il faut essayer et ensuite on voit avec quels produits on est le pus a l'aise pour travailler. j'ai essayé les gels en ventes sur ebay, et ensuite ceux de ongles 24, rien a voir le travail est beaucoup plus soigné avec les gels ongles 24,en plus il s'égalise super bien sous la lampe.

voila mon avis maintenant, j'essaierais le gel onglerieBe, la semaine prochaine, je trouverais surement une différence aussi. je vous dirais
:faery:
bises a toutes

j'utilise que leur produit et ils sont génial. livraison rapide et de bonne qualité

coucou, je voulais commander sur le site d'onglerie 24, ok les prix sont super abordable mais alors les frais de port sont important quand le poids augmente, en plus je voulais commander une lampe uv çà va pas le faire. Me conseiller vous un autre site pour la lampe et d'autre accessoires?

les limes ; je prend les bananes et les larges blanches en 100/180 et j'en suis satisfaite
Le cleaner aussi vaut le coup .
Le desinfectant j ai pas tester ni le coupe cuticules.
Un truc de bien aussi ce sont les batonnets avec embouts limes , pour dépolir longle naturel au niveau des cuticules lors d'un remplissage

je n'ai jamais vu ces batonnets avec embouts lime, c'est quoi ?

Retour