ongle abime apres enlevement tip

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
voila les filles, le resultat apres avoir lime le gel uv et avoir trempe ds la solution de fonte:rain:
javoue que je n ai pas ete assez patiente je narrivait pas totalement a le dissoudre du coup j'ai un peu force les choses dc bien fait pr ma pomme davoir un tel resultat:21-crazy:

desole la foto n est pas de super qualitee je confirme,mais jessaie de faire au mieux, donc je presice que je n ai plus mal au niveau de l ongle juste qu il est mou

Auriez vous des conseilles mes demoiselles les pro?:blonde:

je vous fait des bisoux et remercie encore ce super forum qui permet de saider et dapprendre et de decouvrir

<3

Pièces jointes

• ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    37 KB · Affichages: 379
Ouch!!! Tu dois douiller ma belle.

Alors surtout pas de nouvelle pose... Il faut laisser le temps faire son travail. Raccourci l'ongle au maximum et met du durcisseur.

En espérant que d'autres filles puissent te donner d'autres conseils.

Courage ! (et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend)

non non mimicella je n ai pas mal lol et je n ai fait aucunes poses depuis 1mois mais la j en ai marre davoir des doigts crochus ptdrrrr

oui c est d'aujourdhui miss mimicella ca n as pas lair tres rassurant mais ca va beaucoup mieux meme si ca menerve que ce soit mou,j'ai effectivement racourssi aumieux et pas e douleurs dc je me tate pour nue new pose...

moi c'est surtout pour tes peaux que j'ai mal!! Comment tu es arrivée à ce saccage? C'est pas la dépose qui t'as fait ça...

non RIM tu as raison pr les peaux en fait c qd je suis tres enerve au lieu de ronger les ongles vla ce que ca donne je sais je suis nul.....

Si tu n'as plus mal, je pense que tu peux refaire une pose. Mais pas de capsule. Si tu sais travailler le papier forme cela respectera nettement mieux tes ongles. Et si tu sais travailler la résine, je te le conseille par rapport au gel. Cela évitera la sensation de chaleur sous la lampe.
J'espère que cela t'aidera!

Alors me posen des capsules et au lieu de fais le remplissage j'arrache tous sa me fais souvent sa . Et donc c pas bien je c mais j'ai toujours reposé derrière et g jamai rien eu aucun problème

moi je raccourssirais au plus court , un coup de bloc pour enlever les imperfections et un vernis soin pdt qques jours puis hérome

aurelie ca me fait du bien de ne pas etre la seule lol en tout cas je suis alle ds ta galerie jaime beaucoup!!
Olivette pr le moment je ne fait que le gel mais aimerait beaucoup aprendre la pose en resine..... J e suis tjs en formation actuellement g hate detre plus doué mdr

maman47 a dit:
aurelie ca me fait du bien de ne pas etre la seule lol en tout cas je suis alle ds ta galerie jaime beaucoup!!
Olivette pr le moment je ne fait que le gel mais aimerait beaucoup aprendre la pose en resine..... J e suis tjs en formation actuellement g hate detre plus doué mdr

Merciiii
Moi je fais que le gel et sur capsule et c nickel enfin moi j'aime mieu que le chablon beaucoup mien de casse

Ton ongle finira par se décoller c malheureusement ce qui m'est arrivée. Laisse les pousser stp j'en ai souffert !
Bon courage

Fanyouuuuuuuuuuch!!!! On en a souffert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisse pousser et fait un tour en pharmacie... Ils y vendent un super produit (je sais plus le nom dslé) que tu fais dissoudre dans l eau dans laquelle tu fait tremper cette chose qui te servait d ongles avant :) :)...

Bon courage!!!!!!!!!!!!!

Retour