Ongle arraché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ongle arraché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire

ouillllleeeeeeeeeeeeeeeee sa a du te faire mal

a mon avis faut attendre que sa guerris

Ca me rappelle la fois ou je me suis pris un gentil carton sur l'ongle quand il m'a ripper des mains...vive le majeur qui trinque! j'avais la meme chose!

Repos pendant une semaine avec desinfection une fois par jour et ensuite j'ai pu reposer 1 semaine apres

merci les filles... pour tout vos conseils.... et merci pour votre soutien....

pffttt en plus il fallait que je refasse ma pose!!

grrrrhhhhh j'ai trop les nerf!!!

en plus c'est trop moche!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

courage. d'ici quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
en attendant tu n'aura qu'à décorer ta poupée !!! lol

bise

aie aie aieeeee juste en regardant j'ai eu mal pour toi... je pense que tous les conseils ont été donné (j'en prends note, on sais jamais hihi). Courage, ca passera vite une semaine et tu pourra reposer :)

non tu feras une belle poupée;)
bisous:)

courage. d'ici quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
en attendant tu n'aura qu'à décorer ta poupée !!! lol

bise

vous me faites trop rire.... je vais faire une poupée avec des petits ongles tout minuscule!!! mdr

aie aie aieeeee juste en regardant j'ai eu mal pour toi... je pense que tous les conseils ont été donné (j'en prends note, on sais jamais hihi). Courage, ca passera vite une semaine et tu pourra reposer :)

merci beaucoup.. il me tarde de voir dans une semaine ce que ca donnera..

j'espère que je n'aurai pas 15 jours a attendre.... grhhhhhh

ca fait 3 semaines de pose et elle peut tenir encore une semaine..

je comptait la refaire demain et bien elle attendra...

bizzzzzz

Je ne calcule même plus le nombre de fois ou je me suis arraché les ongles.

Mon procédé habituel :

Je me fracasse
Je cours partout en sifflant et secouant ma main comme une folle
Je me maudis
Je fais le deuil de ma pauvre pose si récente (forcement ça m'arrive toujours quand ma pose à 4 jours)
Je désinfecte bien
Je laisse sécher à l'air libre une semaine
Je lime légèrement la résine qui reste accrochée et je repose doucement avec de la résine en ratio solide pour que ça ne dégouline pas et ne picote la plaie.

Gros bisous ^^

Je ne calcule même plus le nombre de fois ou je me suis arraché les ongles.

Mon procédé habituel :

Je me fracasse oui c 'est ca
Je cours partout en sifflant et secouant ma main comme une folle
je pouvais pas secouer car ca pissait trop le sang!!! j'aurais fait une nouvelle déco sur les mur du couloir!!! lol
Je me maudis ah oui plutot 2 fois qu'une
Je fais le deuil de ma pauvre pose si récente (forcement ça m'arrive toujours quand ma pose à 4 jours) encore ca va elle avait presque 3 semaines !!
Je désinfecte bien oui je fait tout le temps
Je laisse sécher à l'air libre une semaine maintenant que ca ne saigne plus je laisse a l'air a la maison
Je lime légèrement la résine qui reste accrochée et je repose doucement avec de la résine en ratio solide pour que ça ne dégouline pas et ne picote la plaie. j'espère pouvoir refaire ma pose a la fin de la semaine prochaine alors... ca serait vraiment super!!!

Gros bisous ^^

gros bisous ma belle!!!

je ne savais pas que tu te fracassais souvent!!

encore moi c'est vraiment la 1ère fois a ce point!!!

au moins ca veut dire que mes poses sont solides!!! mdr

gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

gros bisous ma belle!!!

je ne savais pas que tu te fracassais souvent!!

encore moi c'est vraiment la 1ère fois a ce point!!!

au moins ca veut dire que mes poses sont solides!!! mdr

gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Quand je me fais des pipe méga longues je me les coince dans mes fichues poignées de placard de cuisine ><

moi ça m'est arrivé souvent (quand je les porte trop long et que je tarde à faire mon rempli ...0...). je dépose le max à la lime (trèèèèèèèès doucement). et j'attend que ça soit sec (ça saigne plus, pas de purulence, cicatrisation en route mais pas de croute marron). et je repose. la pose dessus m'empeche d'avoir mal.(en gé,néral comme les filles, 1 semaine suffit amplement)
la derniere fois, mon fils m'avait mis un coup de pied et fait sauter mon index jusque la moitié de ma plaque ...j'en ai plueré toute la nuit tellement j'ai eu mal !! je compattis !!!

tiphaine95 a dit:
moi ça m'est arrivé souvent (quand je les porte trop long et que je tarde à faire mon rempli ...0...). je dépose le max à la lime (trèèèèèèèès doucement). et j'attend que ça soit sec (ça saigne plus, pas de purulence, cicatrisation en route mais pas de croute marron). et je repose. la pose dessus m'empeche d'avoir mal.(en gé,néral comme les filles, 1 semaine suffit amplement)
la derniere fois, mon fils m'avait mis un coup de pied et fait sauter mon index jusque la moitié de ma plaque ...j'en ai plueré toute la nuit tellement j'ai eu mal !! je compattis !!!

Coucou moi quand sa m'arive je desinfecte je met de l'eau oxygenee pour stoper le sang et je repose directe de la resine sinon g trop mal lol

Sent from my iPhone using Manucure

zaza9 a dit:
Coucou moi quand sa m'arive je desinfecte je met de l'eau oxygenee pour stoper le sang et je repose directe de la resine sinon g trop mal lol

Ha oui par contre je met pas de primer sinon je crois que je meur

moi ça met arrivé 2 ou 3 fois mais pas autant que toi il etait coupé net mais encore attaché et pas arraché pharmacie et elle ma donner du dakin a faire tremper 3fois par jour par contre la ou j ai les boules c est que la plaque ongulaire diminue.....grrr

attend bien pour reposer fais pas comme moi j avai un ongle coupé net mais pas arraché mais comme je devais allé a bordeaux je ne voulais pas partir avec un doigt pas fait donc j avais legerement mal mais j ai reposé et ben l enfer...
sa s etait infecté a l enfroit de la fissure sous la resine...

ah ça tant que c'est pas sec faut jamais reposer, infection directe !!

tiphaine95 a dit:
ah ça tant que c'est pas sec faut jamais reposer, infection directe !!

J'ai eu de la chance alors car j'ammais eu d'infection derriere

la tuile!!!!j'ai mal pour toi!ya plus qu'attendre que ça guerrisse!!!moi je ne poserais pas de capsule pendant un temps!!!!courage!!!!

je ne peux toujours pas reposer... j'ai encore la chair a vif depuis jeudi... et ca commence a peine a cicatriser... je suis très longue a cicatriser en plus....

je ne me sens meme pas de limer le peu qu'il reste....

et puis avec le mono, ca me ferait un mal de chien je pense!!!

merci beaucoup les fillessssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour