Ongle arraché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ongle arraché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire

roooolalala comme j'ai mal pour toi ...
justement une question me trotte depuis un moment ....
ce genre de cassure est elle plus fréquente avec des ongles en résine plutôt qu'en gel ???
ui parce que j'ai souvent lu sur le fofo que les ongles en résines étaient plus durs qu'en gel ...
je voudrais essayer la résine mais justement j'ai peur de ça car j'ai un boulot où je choc souvent mes ongles quand même ...

roooolalala comme j'ai mal pour toi ...
justement une question me trotte depuis un moment ....
ce genre de cassure est elle plus fréquente avec des ongles en résine plutôt qu'en gel ???
ui parce que j'ai souvent lu sur le fofo que les ongles en résines étaient plus durs qu'en gel ...
je voudrais essayer la résine mais justement j'ai peur de ça car j'ai un boulot où je choc souvent mes ongles quand même ...

Coucou ^^

Je t'assure qu'en gel tu te massacre souvent également ! Seulement ce qui te donne cet sensation de voir plus de gros bobos en résine, c'est qu'en général les stillet ou les ongles très longs sont majoritairement fais en résine. Mais celles qui font de la grosse longueur en gel se massacre aussi mdr ^^

Ah merci pour la précision ... :)
Ça me tente vraiment la résine ...

Sent from my iPhone using Manucure

Laurie t'a répondu...

tu peux te mettre a la résine!! c'est vraiment fabuleuxxxxxxxxxxxx.....

on a du mal a si mettre, car honnetement moi je ne m'en sentait pas capable... mais une fois qu'on y a mis un pinceau, et bien le gel devient banal a coté!!!

j'ai encore 2 clientes qui sont passées a la résines aujourd'hui!!!

meme les clientes sont demandeuses!!!

et quand je fais du gel, et bien je m'ennuie... mdr

n'hésite pas essaye.... on devient vite addict!!!

et pour mon ongle, je fais comme tout le monde, ménage, lever les cartons, enfants, boulots... et depuis que je les faits vraiment longs, c'est la première fois que cela m'arrive...
et honnetement, je ne pouvais pas y echapper!!!

j'ai fait un geste très brusque et je me suis pris les fers forgets de ma porte d'entrée...
s'il n'avait pas casser avec la force dont j'ai fait preuve, cela aurait été un miracle!!!!

bizzz

cc va voir ma galerie j ai le mm bobo et bien désinfection et je l ai laisser respirer au bout de trois jours la nuit après la journée et au bout de deux semaines j ai fait une pose voilà

merci Isa... oui j'ai vu... et bien je fais partie du club maintenant!!!!

en une semaine, c'est presque guerri... j'ai mangé des capsules pour la pousses d'ongles et de cheveus.... et j'ai mis une crème cicatrisantes que ma donner la pharmacie...

il ne reste qu'une petite croute, mais je sais que tant qu'elle sera la je ne pourrais pas poser!! grrrr

et bien vu que j'ai tout déposé, je vais au moins faire la main gauche...

j'ai bien désinfecté tous les jours ... je suis une dingue de la désinfection... lol

ah la fameuse croute........j'espère que pour toi sera moins long que moi,
j'ai eut un gros souci à mon gros orteil gauche qui était un ongle incarné, il y a 2 ans je l'ai sérieusement cogner dans le coin de ma table basse, il a noirci et n'est jamais tomber, il été cassé et fêlé dans toute sa longueur le médecin a dit on fait rien on attend, résultat un autre a pousser en dessous et en tourbillon car étouffé par celui qui n'était pas tomber, bref gros panaris à la fin de l'été dernier (je me suis taper une feuille morte et j'ai cru tombé dans les pommes tellement la douleur était présente) et finalement résultat sans appel on retire tout l'ongle c'était le 5/09/2010, ca fait donc 7 mois mon ongle à repousser de moitié (y'aurais de quoi faire un chablon) mais j'ai toujours une petite croute, jaunit par la bétadine, donc pas de pose et je suis archiiiiiiiiii dégoutée car j'ai fait mes 9 autres orteils il y a quelques jours et j'en ai un horrible....pfffffff

désolée du roman, moi aussi je préfère de loin la résine au gel, et de plus en plus de clientes moins récitantes, de toute façon ici si elles veulent profiter de la plage et de leurs ongles c'est résine, le gel se décolle avec le sel de mer

bisous et bon rétablissement

ah la fameuse croute........j'espère que pour toi sera moins long que moi,
j'ai eut un gros souci à mon gros orteil gauche qui était un ongle incarné, il y a 2 ans je l'ai sérieusement cogner dans le coin de ma table basse, il a noirci et n'est jamais tomber, il été cassé et fêlé dans toute sa longueur le médecin a dit on fait rien on attend, résultat un autre a pousser en dessous et en tourbillon car étouffé par celui qui n'était pas tomber, bref gros panaris à la fin de l'été dernier (je me suis taper une feuille morte et j'ai cru tombé dans les pommes tellement la douleur était présente) et finalement résultat sans appel on retire tout l'ongle c'était le 5/09/2010, ca fait donc 7 mois mon ongle à repousser de moitié (y'aurais de quoi faire un chablon) mais j'ai toujours une petite croute, jaunit par la bétadine, donc pas de pose et je suis archiiiiiiiiii dégoutée car j'ai fait mes 9 autres orteils il y a quelques jours et j'en ai un horrible....pfffffff

désolée du roman, moi aussi je préfère de loin la résine au gel, et de plus en plus de clientes moins récitantes, de toute façon ici si elles veulent profiter de la plage et de leurs ongles c'est résine, le gel se décolle avec le sel de mer

bisous et bon rétablissement

merci Zaza...

pour les ongles des pieds il poussent moins vites...

je te souhaite bien du courage...

pour ma part, il y a 10 ans, ils m'ont fait une biopsie sous l'ongle du gros orteil... et mes ongles étaient dé-axés et pour les remettre soit disant droit, ils ont coupés les deux cotés , m'ont soulevé les ongles et les ont remis droit avec une prothèse, style capsule pour pied !! sous anesthésie locale!!!!
rien qu'a la 1ère piqure, il y faillit se prendre mon pied dans la figure!!!

je ne te dis pas la douleur quand ca c'est réveillé!!!!

et évidement l'ongle a repoussée exactement pareil!!! pffftttt

non les ongles qui ont pris un tel choc, il faut enlever... mais on ne le sait que quand ca nous arrive...

c'est clair, moi aussi sous anesthésie locale au garrot...pff le réveil et les jours suivant !

je vous remercie les filles pour tout les conseils que vous m'avez donné...

et pour le soutien que vous m'avez apporté...

mon ongle est "guérit"... la croute est tombée....

il n'a pas trop poussé , mais je pense que je peux reposer....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour