ongle au chablon qui se casse

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,
Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive à trouver une réponse toute seule.
J'ai fait une pose aux chablons sur une amie qui m'a dit qu'elle avait 3 ongles cassés au niveau de la ligne de la division (ligne qui divise le bord libre de la zône rosée, ou la zône de stress si vous voulez), pourtant j'ai fait le bombé au bon endroit et ses ongles n'étaient pas du tout longs. Avant, j'utilisais les gels Ocibel et ça m'est pas arrivé.
D'après vous, est-ce que ça peut venir du gel? J'utilise des produits NED en ce moment.
Merci d'avance de m'éclairer.
Salutations.

Re : ongle au chablon qui se casse

salut boubou
j ai utiliser les gel ned et pas de souci je pense vraiment que la zone de stress n est pas assz renforcer si elle n a pas ete tendre avec sa pose et que la zone de stress n etai pas assez renforcer hop c est la casse

salut boubou
j ai utiliser les gel ned et pas de souci je pense vraiment que la zone de stress n est pas assz renforcer si elle n a pas ete tendre avec sa pose et que la zone de stress n etai pas assez renforcer hop c est la casse

Coucou toi ! Ca fait tellement longtemps !
Cette confirmation venant de toi me rassure, vu les poses magnifiques que tu as réalisées ! j'espère vraiment que le problème vienne du bombé et pas du gel...
Merci pour ta réponse :coeur:

Coucou toi ! Ca fait tellement longtemps !
Cette confirmation venant de toi me rassure, vu les poses magnifiques que tu as réalisées ! j'espère vraiment que le problème vienne du bombé et pas du gel...
Merci pour ta réponse :coeur:
merci miss sa me fait plaisir se gentille compliment
non ecoute les gel ned sont certe pas cher et pas la meilleur qualité mais franchement tu peu faire de tres bonne pose avec ces gel
moi j ai utiliser le monophase et le gel clear normal et toute la gamme base ,make up,construction et finition il n y avait que la finition que j aimai pas de trop car je trouve qu il terni trop vite
mais pour la qualité prix c est bien donc fait bien atention a ta zone de stress et tu vera sa ira

merci miss sa me fait plaisir se gentille compliment
non ecoute les gel ned sont certe pas cher et pas la meilleur qualité mais franchement tu peu faire de tres bonne pose avec ces gel
moi j ai utiliser le monophase et le gel clear normal et toute la gamme base ,make up,construction et finition il n y avait que la finition que j aimai pas de trop car je trouve qu il terni trop vite
mais pour la qualité prix c est bien donc fait bien atention a ta zone de stress et tu vera sa ira

Oui apparemment, il y a des filles qui ont aussi dit que la finition n'était pas très bien.
Sinon au niveau du gel de construction, tu les trouves bien dûrs et résistants?

ben ecoute oui je trouve quil sont pas mal du tout pour s entrianer
et ils sont bien resistant aussi

POUR LE CHABLON J'UTILISE LE GEL MONOPHASE CHEZ NED ET ILS SONT TRES RESISTANT pour la finition je prends le wetglace chez ned et j'ai un super effet brillant qui tient 4 semaines

POUR LE CHABLON J'UTILISE LE GEL MONOPHASE CHEZ NED ET ILS SONT TRES RESISTANT pour la finition je prends le wetglace chez ned et j'ai un super effet brillant qui tient 4 semaines

Merci pour la réponse Babou ! Je commande sur le site gel uv discount, c'est pour ça que j'ai pas le prdt wetglaze :P

.Coucou !

Tout comme Jey l'as bien dis !
Pense à bien renforcer la jonction ongle et extension.
Comme ça c'est assez solide, et tu n'aura pas de casse.

Bizz

:night:

.Coucou !

Tout comme Jey l'as bien dis !
Pense à bien renforcer la jonction ongle et extension.
Comme ça c'est assez solide, et tu n'aura pas de casse.

Bizz

:night:

D'accord, jvais mettre encore plus de matière pour faire le bombé ! Le principe c'est que ça vienne pas du gel :P
Merci beaucoup de ta réponse !
Bonne nuit !

Retour