tifftiff Membre récent 21 Janvier 2010 #1 voila je susi entrain de faire un devoir et on me demande de faire 3 poses de vernis bicolores et trois poses de vernis fantaisies je n'ai aucune idée pour les poses bicolores j'ai beosin d'aide
voila je susi entrain de faire un devoir et on me demande de faire 3 poses de vernis bicolores et trois poses de vernis fantaisies je n'ai aucune idée pour les poses bicolores j'ai beosin d'aide
Sassouh Nouveau Membre 17 Mars 2010 #2 Re : ongle bicolore? c'est pareil pour moi.. je viens d'appeler l'école mais la prof ne m'as pas éclairée plus que ça. tu as trouver la solution ?
Re : ongle bicolore? c'est pareil pour moi.. je viens d'appeler l'école mais la prof ne m'as pas éclairée plus que ça. tu as trouver la solution ?
zita Nouveau Membre 17 Mars 2010 #3 Re : ongle bicolore? une pose bicolore t'as qu'a faire une french colorée, tu fais une base rose et la french bleue par exemple
Re : ongle bicolore? une pose bicolore t'as qu'a faire une french colorée, tu fais une base rose et la french bleue par exemple
tatam78 Membre récent 17 Mars 2010 #6 Re : ongle bicolore? tiff tiff les ongles bicolores : 2 couleurs sur un seul ongle que ca soit en biais ou en french
Re : ongle bicolore? tiff tiff les ongles bicolores : 2 couleurs sur un seul ongle que ca soit en biais ou en french
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 17 Mars 2010 #7 Re : ongle bicolore? Ou un fond avec des taches. Mais le bais et plus joli.
tatam78 Membre récent 17 Mars 2010 #8 Re : ongle bicolore? nan le fond avec des taches n est pas conseillé en examen mais prof me l ont dit
Re : ongle bicolore? nan le fond avec des taches n est pas conseillé en examen mais prof me l ont dit