ongle bien cassé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa25
  • Date de début Date de début
V

vanessa25

Guest
bonjour a toute,
voila, samedi je me suis bien rongé mon ongle en allant au dela de ma base.
j aimerai savoir si je pouvait me refaire une pose tout de suite ou s il valait mieu attendre un peu sachant que sa ne me fait pas mal du tout.
merci pour vos reponses.

Pièces jointes

• IMGP0005.jpg
    IMGP0005.jpg
    33.1 KB · Affichages: 120
Re : ongle bien cassé

oui cest claire que ton ongle et bien fendiler ce que je te propose de faire cest un pansement a la fibre de verre sur tout longle et ensuite tu pourras te faire une autre pose par contre attend lavis des pro euhh!!a part le laisser pousser et mettre du durcisseur et un soin je ne vois rien dautre bisous!!!!

ok merci pour la reponse, je met du soin cacium c bon?

oui cest parfait avec du durcisseur jusqua tend quil repousse correctement et pour le pansement ca ne te convient sest ce que lon fait en general toit qui veux refaire une pose tout de suite,

oui j aimerais me refaire une pose d ici la semaine prochaine donc sait tu comment faire un pensement s il te plait

tu prend ta fire de soie fiberglass sest la meme chose tu la colle avec une resine gel tu la coupe a la longueur voulut tu mais le seche activator tu repete loperation si trop fragile noublie pas den mettre en desous tu lime la forme voulut tu fait ta pose protocole habituel tu trouve tout chez ned bisous

moi je ferais au chablon ca m'est deja arrivée d'avoir un ongle comme ca et le chablon a bien tenu !!!
bise

ok j vais essayer au chablon alors. merci beaucoups les filles pour vos conseils.
bonnne soiree bisous

Retour