Ongle cassé dans la hauteur

syianinha

Membre récent
Coucou les filles,

Voila j'ai une nouvelle cliente qui s'est présentée a moi il a quelques jours elle viens me voir pour une pose de vernis permanent......

MAIS LA!!! je m 'aperçois que tout ses ongles sont fendu dans la hauteur ????????

Je lui explique donc que je ne peux lui poser de vernis sur ses longueurs et qu'il faut absolument que je lime a ras.

Elle finis par m expliquer qu'elle a toujours eu des beaux ongles mais qu'elle ne comprend pas se qu'il lui arrive !

Avez vous une idée les filles je lui est promis de me renseigner !

ok sur tous ?????

dans tous les cas, ca me semble très dangeureux de poser sur ça.
parce qu'il y a de sacré risque de mycoses qui viennent se loger dans la félure.

en plus, un VP classique a priori, ne tiendra pas. il faudrait un gainage au gel, pour poser ensuite un VP, mais on perd l'interet du VP.
et de toute facon, y'a de gros risque d'infection sous la pose!!!!

pour moi faut absolument qu'elle repart son/ses ongles. en faisant des pansement a la soie, je crois. et ça, j'y connais pas grand chose

en tout cas, mas maman a eu ça un moment. la PO lui posé au debut dessus. et evidemment ma mere a choppé une mycose. donc traitement et ensuite, elle a été patiente, elle protegeait son ongle avec un pansemen qu'elle changeait souvent, pour pas l'accrocher et agrandir la félure; et il a fini par repousser "normalement". mais ca a pris plusieurs années! :confused:

je pence que c'est la même choses par contre , ma cliente c tout les doigts de la ma gauche pas celle de droite je trouve sa bizarre puis je l orienter vers un dermatologue ?

Ma mère a eu le cas. Une fois, ça s'est très bien passé avec une pose + VP mais une autre fois, elle a eu une infiltration avec moisissure.
Ca reste risqué

Je pense pareil pour le VP, c'est un peu dangereux et ça sert à rien! Il faut lui demander quel métier elle fait, c'est peut être ça, ou des carences, mais sur une main c'est louche ! lol

Elle est secretaire ... elle me dit ne jamais avoir eu des ongles comme elle a maintenant.
elle ma confier aussi d etre sous traitement depuis un cancer mais je ne pence pas qu'il y est un rapport et surtout d'une seule main ?

syianinha a dit:
Elle est secretaire ... elle me dit ne jamais avoir eu des ongles comme elle a maintenant.
elle ma confier aussi d etre sous traitement depuis un cancer mais je ne pence pas qu'il y est un rapport et surtout d'une seule main ?

Certaines maladies ont des répercutions sur les ongles. C'est peut être du à son cancer. Quelle consulte un dermato cent le plus raisonnable

Oui, je pense aussi ! les traitement ont beaucoup d'influence sue le corps, et c'est évidemment les parties les plus visibles du corps qui se remarquent : la peau, les cheveux et les ongles. Le dermato saura la conseiller. Une esthéticienne n'est pas en mesure d'en faire autant !

Retour