ongle cassé jusque la plaque!!

Florinette22

Membre récent
Coucou j ai un petit souci!!!Jai 2 ongles qui se sont fissurés jusque la plaque du coup j ai mis un pansement à chaque mais ça jaunit et ça fait pas propre car je ne peut pas mettre de vernis voyant à cause de mon travail!! Est ce possible de relimer le pansement pour en refaire un ou limer un peu le pansement et en refaire un?? Je ne sais plus comment faire ça se recasse très bas c est douloureux!!!

Re : ongle cassé jusque la plaque!!

MOI sur mes clientes j'utilise des pansements de soie,pas besoin de limer dessus on ne voit rien quand c'est bien fait.

j en ai qui ne se voit pas mais l autre il est cassé deux fois avec un espace entre les bord enfin ce n est pas très beau à voir et ça se oit un peu.Je peus en refaire un en limant l autre ou pas??

mais tu as une pose gel ou pas ?

moi quand ça casse comme ça je remet du gel en attendant la prochaine pose ou la je le coupa a ras et le refait

Non ce sont mes ongles naturels car ils sont très mous et je les ai mis pas mal dans l eau avec mon déménagements et j ai bricolé pour aider à remonter les meubles et forcément j ai dérapé et crac les ongles!!du coup j ai coupé à raz et mis un pansement à chaque mais au out de quelques jours le pansements se voit ce n est pas très joli c est pour que je voulais savoir comment faire à part mette un vernis opaque dessus!

a part un pansement je vois rien d'autre ....ou une ptite couche de gel si tu as ...histoire de les solidifer et éviter que ça "plie" ou s'arrache complètement

Oui je vais bien relimer et passer le bloc blanc je ne savais pas si je pouvais mettre un pansement + du gel?Histoire d égaliser mes ongles car je ne peux pas couper aussi court que la casse pour un des ongles!

oui c'est bien pr un ongle cassé dans la plaque que je te disais de mettre du gel

ça arrive et ça fait trèèès mal et pas vraiment de solution ....

si l'ongle n'est pas trop abimé et surtout si il n'y a pas de plaie ni saignement tu peux passer un peu de gel après l'avoir limer et dépoli doucement

enfin je suis pas pro je voudrais pas dire de connerie mais moi je l'ai deja fait plusieurs fois et c'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant que ça repousse

tu dois pouvoir mettre pensement + gel

merci beaucoup!!je vais être un peu patiente pour une fois!!je viens de me mettre du vernis sur mon pantalon à trop regarder mes ongles cassés mdr!!

mdrc est une idée mais ça va saigner je pense mdr!ça repoussera en même temps mdr!!
j ai tout refait propre et ça bouge plus!!

Retour