ongle cassé

wills 27

Membre Populaire
coucou tout le monde,

voilà, j'ai un souci, je me suis retourné un ongle cet aprem et il est fendu sur toute la largeur :(
je sais qu'il existe une technique avec un mouchoir mais je ne me rappelle plus le protocole, pouvez-vous m'aider avant que je refasse ma pose s'il-vous-plaît?

Merci beaucoup :)

je vous mets une photo
20150103_183037.jpg

La fissure a l'air d'être à la limite du bord libre non? moi je te dirais bien de couper ton ongle et faire un chablon... la fissure a l'air d'être sur toute la largeur de ton ongle ou presque...

oui, la fissure est sur toute la largeur, à la limite du bord libre
je n'ai pas de quoi monter un chablon, j'ai juste des capsules que je n'ai utilisé jusqu'à présent sur doigt d'entraînement, c'est peut-être le moment de passer l'étape supérieure et de servir de cobaye :D
sinon, à votre avis, pas de réparation possible? J'ai vu qu'on pouvait faire ça avec un mouchoir mais je ne retrouve pas le tuto....

vu la fissure la réparation avec le mouchoir ne t'aidera pas vraiment! Comme dit plus haut il vaut mieux couper et te faire ton premier test capsule sur toi même ^^
si tu t'es déjà entrainer avec il faut bien commencer quelque part ;)

Bon, ben j'ai quand-même tenté la réparation, on verra bien si ça tient, je vous mets une t'ite photo de ma pose (gainage), soyez indulgentes, c'est que la deuxième fois que je fais sur moi

20150104_010459.jpg

Merci pour la vidéo :)
Pour l'instant le mouchoir a l'air de bien tenir, si ça peux tenir jusqu'à ce que je récupère un ou deux millimètres de bord libre c'et tout bon

Retour