ongle cassé

neko

Éprouvée
voilà, je me suis coincé l'ongle du petit doigt de la main droite :bebeouin: (bien sur, sinon ça serait trop facile lool!)
c'est pas bien grave, mais j'ai eu un peu mal. C'est à la limite de la plaque.
sachant que j'ai rendez vous vendredi pour faire mes ongles (ben oui, à part la main droite, j'arrive pas à me les faire hihihi :blonde:)
en attendant, j'ai mis de la colle à faux ongles dessus (c'est d'ailleur pour ça que j'ai plein de chaispaquoi collé dessus :ranting3: enfin j'ai déjà plus le doigt collé dessus, mais ya cinq minutes j'était en train de me décollé le pouce de l'ongle :gni:)
bref, une photo pour résumer le tout

que faire? limer? enlever le bout cassé? remettre du gel?
est ce que ça peut venir du fait que le tips soit mal collé? parce que mon ancienne prothésiste ne fait pas trop attention aux bulles :no:

Pièces jointes

• KC.jpg
    KC.jpg
    52.8 KB · Affichages: 108
Re : ongle cassé

Coucou Neko,

Aie Aie Aie jusqu'à vendredi ça fait long, sans compter que si tu te "recoinces" l'ongle tu risques d'avoir mal.
Je te conseille d'enlever toutes les matières ( colle et gel) délicatement avec une lime et si besoin de faire un pansement sur ton ongle naturel.

Pour le pouce les décollements sont où exactement ?

:wave:

tu devrais le raccourcir au max pour eviter de te raccrocher dedans encore une fois...

lol en fait mon pouce était collé à l'ongle ou j'avais mis la colle à faut ongle :wacko:
j'avoue que j'ai pas été très claire hihi!
en tout cas merci pour ton conseil, je vais limer la matière, et on verra comment ça se présente...

merci saab, donc je vais enlever la matière et le raccourcir.
c'est vrais que c'est ce qu'il y a de mieux :)
au fait jiji, j'ai mis les photos de festinails dans "salon, congrès, porte ouvertes..."
:)

merci saab, donc je vais enlever la matière et le raccourcir.
c'est vrais que c'est ce qu'il y a de mieux :)
au fait jiji, j'ai mis les photos de festinails dans "salon, congrès, porte ouvertes..."
:)

Merci !!!!!!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

Retour