ongle casse comme du verre

rosebleu5

Nouveau Membre
bonjour, je voulais avoir vos conseils lors de ma pose complète pour la première fois, une semaine plus tard, j'ai quelques ongles qui se sont cassé comme du verre, comme je suis débute, je comprends pas pourquoi

j'aimerai avoir votre idée et conseil

car je dois refaire toute ma pose dimanche

merci a vous

et encore bravo pour se forum super complet

bisou a tous

Re : ongle casse comme du verre

bonsoir je débute aussi mais une fois j'ai eu la même chose que toi j'avais changer de gel de finition j'avais pris un gel qu'ont applique comme un vernis sans résidu collant si tu en mets trop sa casse comme du verre voila attends de voir ce que vont te répondre les pro biz

Bonsoir les filles,
Je vai suivre le post car moi aussi ça me fait ça de temps en temps! En fait ça fait plein de micro fissures sur l'ongle, de long en large de haut en bas!
Et je crois que tu a raison, je rencontre souvent le problème quand je passe un gel de finition qui s'applique comme un vernis, et j'avoue que je met une bonne couche! Bon en même temps je n'ai realiser que 5 ou 6 poses depuis que j'ai fini ma formation donc j'ai pas fini d'en avoir des petits soucis de ce genre! LOL
Mais heureusement le forum est la!

Re : ongle casse comme du verre

Peut etre n'as tu pas mis assez de matiere? il aurait fallu une photo du "degat" pour mieux comprendre

Retour