ongle casser dite moi de quoi ca vien svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : ongle casser dite moi de quoi ca vien svp !!!

desole je sui en train de galerer a la mettre !!!

regarde en bas d ou tu ecri le message va dans mode avancer apres tu descend et tu verra ajouter des foto

oui je sai commen on fait mai cest mon ordi qui va pa !!!attendez les fille jessaye encore

ben desole l'administrateur na pa voulu que je mette la photo je ne sai pas pourquoi je vien de lui envoyez un message je vai voir jespere vous mettre la photo le plus vite possible car cest importan pour moi de savoir pourquoi ca na pas tenu sue cet ongle !!!

ben desole l'administrateur na pa voulu que je mette la photo je ne sai pas pourquoi je vien de lui envoyez un message je vai voir jespere vous mettre la photo le plus vite possible car cest importan pour moi de savoir pourquoi ca na pas tenu sue cet ongle !!!
c est quand meme bizarre qu il te l ai refuser

ben oui je sai pa pourquoi je vai reessayer ca mernerve jen vraiment besoin de votre avis !!!

il mettent du temp a repondre quand on a un probleme ???

ok le copain qui menvoi la photo va essayer de l'allege pour voir si ca vien de la je vai pa vou faire poiroter toute la soiree avec mon probleme vous ete bien gentille de repondre a nos souci de debutante !!!

ok le copain qui menvoi la photo va essayer de l'allege pour voir si ca vien de la je vai pa vou faire poiroter toute la soiree avec mon probleme vous ete bien gentille de repondre a nos souci de debutante !!!

ne t inquiete pas on est la pour ca!!!mi je vais aller me coucher mais poste quand meme ta foto je la verrai demain matin je me connecte tout les jours!!!
enfin si tu peux la mettre!lolll aller a demain

casse.jpg
Lien externe : {www.tusk-design.com/SONIA/cassecoucou} les filles jai fait un renfor il y a 6jours et aujourdhui ma cliente a casser un ongle enfin il cest casser tout seul ( je la croi cest une amie!!!) je vous met la photo pouvez vous me dire si vous savez dou ca peu venir !!!
merci bisou

ca y es les fille jy sui arriver!!! cest pa trop tot

bon la photo est de loin ....

on dirai que c'est pas l'ongle qui c'est cassé , c'est juste la french il me semble ??

si c'est ca , je dirais manque de matiere il a plié et la french a sauté

en gainage ( sur ongle naturel) il faut bien border l'ongle au bout et mettre un peu plus de matière ( bombé)

coucou les fille je sui degouter jen sui a ma 7eme pose ca fai 1semaine que jai commencer et ptit a ptit tou les jour les nana mappelle pour me dire quel on casser un ongle ( voir 2) ca fai la meme chose que sur la photo que je vous ai mis au debut de la discution il ny a aucun decollement mais y a de la casse !!! jen ai marre je me remet en question jai peur pour ma reputation il me fau trouver rapidement de quoi ca vient !!! si vous avez une idee nhesite pas ca maiderai vraiment ! bon je pense que comme le disai sissi69 je fai pa assez le bombe mais je met quand meme pa mal de gel puis je connai des fille qui travaille sans faire de bombe ( leur pose son assez plate) et ca tien nickel !!! merci bisous

Retour