ongle couleur bleu caraibe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début
Re : ongle couleur bleu caraibe

oui merci bah les details c des doigts rebiquant vers le haut comme elle ronge je sais pas quoi faire ils pousse comme ca

merci ma belle ,) j'hallucine toutes les couleurs de gel et tout ce qu'il y a comme décos !!!! merci pour ce lien bisous

merci ma belle ,) j'hallucine toutes les couleurs de gel et tout ce qu'il y a comme décos !!!! merci pour ce lien bisous

oui c'est rien a ce prix la il faut partager ;) il y a aussi sur ebay eubecos il sont de bonne qualités et a 2 euro et des brouttes enfin presque 3 euros par contre a beautés du monde fait attention car le gel justement que j'ai f ma pose sur le site il est plus foncé mais bon j'aime bien la couleur donc ca va ;) et puis pour 3 euros ;) le vert bouteille irisé est trés joli et il est super a l'application ;) bisous tu me dira des nouvelles

on me di que les tips de couleur ou decoratife son pas lideal avec le gel uv que le uv les fais fondre il y a tu un gel plus recomender que dotre pour les tips de couleur

on me di que les tips de couleur ou decoratife son pas lideal avec le gel uv que le uv les fais fondre il y a tu un gel plus recomender que dotre pour les tips de couleur

ou as tu vu que je parlais de tips de couleurs? c'est un gel de couleur c'est tout:21-crazy::21-crazy:

jadore la couleur ... jvoulais la commandé ac dotre gel car ils en ont plein et tro bo mais sa marche pas tu c pa comment sa se fai ??
Mais tres belle pose j'adore !!

jadore la couleur ... jvoulais la commandé ac dotre gel car ils en ont plein et tro bo mais sa marche pas tu c pa comment sa se fai ??
Mais tres belle pose j'adore !!

comment cela ne marche pas? tu veux dire qu'il ne catalyse pas? as tu bien mélanger ton gel avec de faire ta french? bisous

merci :)

Cyndell tu achètes tes produits sur le lien que tu as donné? les prix sont très intéressant mais est ce que les produits sont bien?

Merci
a bientôt

Oui belle couleur, comme déjà dit doigt qui rebique et peut etre manque de matière parfois.. Sinon c'est tout joli, ça a un ptit air d'été :audi:

comment cela ne marche pas? tu veux dire qu'il ne catalyse pas? as tu bien mélanger ton gel avec de faire ta french? bisous

merci :)

Non je ne l'ai pas encore acheté et justement j'aimerais mais visiblement le site fonctionne pas :-( ou alors c'est moi qui comprends pas comment il fonctionne
bisou bisou

Moi j'aime bcp malgré les defauts , le petit + c le one stroke ... Pr savoir , tu as pris des cours de one stroke ou c avec de l'entrainement que tu y es arrivé ?

Bizzz

oi les défauts c'est déja une pose qui n'est plus trop recente, oui oui par moi même entrainement je ne dirai pas car c'etait la deuxieme fois que j'en faisait sur elle , j'ai simplement regarder les videos comment faire et je me suis débrouillier ;) j'etais en artistique avant aussi ca fait bcp aussi
bisous

tres jolie couleur!! effectivment a remonte, mais sur des ongles rongés pas facile.
quand ca aura pousser, tu pourras corrigé ca.
gros bisouss

Moi aussi j'ai essayé de commander mais quand je veux payer en paypal il me dit que Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

Bisous

oui tu reviens a la page precedente et tu choisi le virement bancaire ;) mais demande lui en prenant contact avec pour le payement paypal

Retour