ongle coupé en 2 que faire ??

louloute54

Super experte
:wave:
jai une cliente qui vient de m'appeler elle s'est prit un carton sur un ongle elle à eu mal et une seconde fois et là hop ongle coupé en 2 !
elle me dit que ca la lance ...je lui ai conseillé de limé le bout de l'ongle pour le racourcir et de metre un pansement:20-sarcastic:jai pas trop sut quoi lui conseiller ca m'est jamais arrivé !
je vais la voir mercredi mais je ne sais trop quoi faire...limer le gel ou juste recoller(cest ce que nous avez dit vite fait notre formatrice) ??

merci d'avance !

Re : ongle coupé en 2 que faire ??

Coucou

Si elle n'a pas mal tu lui limes en laissant une fine couche, si elle saigne, pas de repose.

Voila mon avis!

Hello,
Moi ça m'est arrivé sur moi-même. J'ai racourci limé un peu le dessus tout doucement car c'est très douloureux et j'ai posé du gel. Puis 3-4 jours après, il faut refaire la pose sur l'ongle en question.

moi ca m'est arriver pensement durant une semaine ( impossible de limer trop douloureux) crème désinfectante j ai remis de l'acryl et limer et c'est tout bon,

merci les filles
donc en gros je vais limer voir si l'ongle naturel à cassé aussi,
si ca saigne je désinfecte bien et je refait rien d'autre et
si ca saigne pas je peux refaire une pose dessus ;)
en fait faut voir le dessous et voir si elle à mal ;)

merci les filles
donc en gros je vais limer voir si l'ongle naturel à cassé aussi,
si ca saigne je désinfecte bien et je refait rien d'autre et
si ca saigne pas je peux refaire une pose dessus ;)
en fait faut voir le dessous et voir si elle à mal ;)

Exactement.

ok en fait cétait logique loolll j'espère juste quelle ne saigne pas en desous mais à priori elle na rien vut de suspect :)

Retour