ongle coupe en deux !

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes !

je me le suis pete sous la douche
j ai desinfecte et tout et tout, j ai plus mal mais c franchement moche compare aux autres... me sens amputee lol
je peux repose la dessus ?
une petite longueur bien sur

merci de me faire patager vos experiences a celles a qui s est deja arrive :32-ironic:

Pièces jointes

• IMG_4681.jpg
    IMG_4681.jpg
    28.1 KB · Affichages: 1,348
Re : ongle coupe en deux !

ça m etait arrivé je crois que tu as encore la photo dans ma galerie j ai attendue une semaine avant de refaire une pose je me mettais un pansement dessus pour que sa ne fasse pas trop vilain ;(

ça m etait arrivé je crois que tu as encore la photo dans ma galerie j ai attendue une semaine avant de refaire une pose je me mettais un pansement dessus pour que sa ne fasse pas trop vilain ;(

merci ! waou mais toi y avait du sang et tout ! t as du morfler !!!!!
par contre il s est coupe moins court que moi !
il a bien repris depuis ??

oui impec heu j ai j ai eu super mal pas sur le moment mais apres oulalala
toi tu n as pas de sang mais bon on ne sais jamais attend un peu avant de reposer que tu n es pas de micro fissure et apres que sa s infecte tu vois ;)
je pense peu etre d ici lundi

Perso, à la condition que ce soit sur moi , je repose direct, avec chablon , bien sûr !!!!

et mis à part jongler avec le primer et les 48h qui suivent.............aucun soucy!!!!

Oui comme bleuette, si cest sur moi, pas de sang et pas de douleur je repose directe

Ça n'a pas l'air trop méchant. Je reposerai sur moi aussi.

J'ai eu un cas. Mon ongle se décollé d'un tiers a cause d'un choc. Là, par contre je l'ai laissé deux semaines avant de reposer la matière, par la peur qu'il continu a se décoller en cas d'un nouveau choc.

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai aussi un ongle qui s'est cassé cette semaine au travail en ouvrant un frigo! Moins court que ca! Il s'est fissuré et a fissure mon ongle naturel sans tomber, alors jai mi un pansement pendant quelques jours le temps que la douleur parte et jai reposé mais sans capsule.
Je suis debutante alors j'ai pu testé la technique au chablon sur moi! Y'a du travail mais jai de nouveau un ongle!!

J'ai aussi un ongle qui s'est cassé cette semaine au travail en ouvrant un frigo! Moins court que ca! Il s'est fissuré et a fissure mon ongle naturel sans tomber, alors jai mi un pansement pendant quelques jours le temps que la douleur parte et jai reposé mais sans capsule.
Je suis debutante alors j'ai pu testé la technique au chablon sur moi! Y'a du travail mais jai de nouveau un ongle!!

merci pour ton com Lakatass:wink2:
il s est pete avant hier comme je devais refaire ma pose bientot puisqu elle a 15 jours je vais attendre lundi pour etre sure qu il n y a pas de soucis !

ca m'est arrivé plusieures fois
a chaque fois, je desinfecte j'attend que ca ne saigne plus et je repose direct
jamais eu de souci
bisous

si c'est sec (pas moite ni sanginolant), tu peux reposer. si ça a saigné, attend genre 24h que ça se referme bien et repose sans probleme. par contre si t'as mal ou quoi, depose en urgence.
mon fils est une brute, il m'en a fait sauter un paquet d'ongles comme ça !! ilme mettait des coup de pompes quandje lui changeait ses couches, et ça sautait comme ça .....bref, à chaqu fois j'ai reposé sous 24h, et aucun probleme.
je m'aventurerais pas forcment à le faire sur cliente, j'aurais peur qu'elle ne voit pas si ça s'infecte, mais entre nous, zero probleme !!!

merci ! ca n a ni saigne ni rien ! depuis 48h qu il est a l air libre, y a juste le lit de l ongle qui redurcit un peu mais c tout !
rassuree que ca vous arrive souvent, je me disais c est pas vrai suis une vraie brute quoi !

moi depuis que je pose chablon vers le haut,je casse quasi plus. tant que je m'entetais a faire des amandes chablon vers le bas, je choquais enormément et beaucoup de casse comme ça !!!

Quand vous vous fendez un ongle, avant qu'il ne casse, ouvrez légèrement votre ongle et faites couler un peu de colle dedans. Pressez l'ongle afin qu'il sèche. Vous serez aussitôt soulagée et pourrez attendre qq jours avant de la poncer.

tiphaine95 a dit:
moi depuis que je pose chablon vers le haut,je casse quasi plus. tant que je m'entetais a faire des amandes chablon vers le bas, je choquais enormément et beaucoup de casse comme ça !!!
Pourtant je pose vers le haut environ 6 ou 7 MM. ! Ça m est arrive peut Etre 3 fois en un an et demi que je pose ! Et la le pire c que le choc était vraiment minime !! Du coup j ai repose hier je me sens revivre LOL ! Pas de douleur et l ongle artificiel est joli ça va !! Je vais attendre doucement la repousse ! Merci !!

Retour