ongle de guitariste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heinz
  • Date de début Date de début
Re : ongle de guitariste

j'ai lu je ne sais plus ou que la levure de biere était bien, Avez vous déjà entendu parler de ça?
Et sinon quel aliments faut il favoriser pour les ongles?
Y a t'il des vernis durcisseurs mats?

salut heinz
un de mes fils joue aussi je lui fait de la résine c'est ce qui lui convient le mieux

il joue quel style?
Parce que moi je joue assez bourrin je vise la sonorité; j'ai surtout peur que les ongles se décollent, et puis je me rappelle d'il y a quelques années mon prof de guitare
arrivait à tirer un de ces sont sur ma guitare. Je l'enviais déjà assez à cette époque mais maintenant que j'ai changé de guitare j'avoue que je salive à l'idée d'avoir des ongles *bave*

La levure de bière c'est bien ça fortifie les ongles et les cheveux mais c'est à faire en cure pour avoir du résultat (2 gélules 3/j si je me souviens bien) . J'en avais fais une de 3 mois et ça avait bien durcit mes ongles et ils avaient poussés.

oki et sinon la cure alimentaire pour les ongles c'est constitué de quoi en particulier? et des vernis mats?

alors le produits durcisseur c est "l herome bleu"
la levure ca marche , maintenant comme tous ,cheveux, ongles, peau , une alimentation saine et un repos correct et le tour est jouer ....mais rien ne se fait en une semaine ....

Pour la personne qui à dit que les stries ce liment c'et faux.Si c'est bien des stries que vous avez dans le sens de la longueur(cA ressemble à un trait épais?)Le fait de la frotter à la lime va la mettre à vif(le trait devient vite rouge)et la pas bon du tout.Passer juste un coup de bloc blanc sur votre ongle.

Retour