Ongle de pied avec une tache marron!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je c'est pas si je suis a la bonne place mais depuis une semaine j'ai une tache marron sur mon orteille de pied je c'est pas se que c'est et sa m'inquiéte un peu voila si vous pouvez m'aider merci bisoux!

Pièces jointes

• SP_A0905.jpg
    SP_A0905.jpg
    14 KB · Affichages: 15,201
  • SP_A0906.jpg
    SP_A0906.jpg
    14.7 KB · Affichages: 3,800
Re : Ongle de pied avec une tache marron!

ah ben zut!!
et ca pourrait pas être une mycose?

pti up parceque j'ai vue des choses sur internet qui ressemblé a sa et c'est des mélanomes donc trés peur!

bonsoir

tu la peut être cogné sans y prêter attention et du coup tu as peu être un hématome sous l'ongle ,dans ce cas il n'y a rien a faire , l'hématome avancera avec la pousse de l'ongle

néanmoins ,étant sur des supposition il serait préférable pour toi , d'aller consulter un médecin

au moins tu sera rassuré

:flower:bonne soirée

oui j'ai^pri rdv avec le dermatologue qui ma dit qu'i fallait voir car si c'est un hématome c'est rien de grave mais c'est peut étre un naovus de la matrice :s

ma soeur a la meme chose une tache marron et c'est tout simplement sa chaussure qui a déteint sur l'ongle ^^!

bonjour, pour savoir si c'est un champignon, souvent l'ongle infecté se decolle donc vu que c'est sur le coté regarde comment est ton ongle .....
on voit souvent ce genre de decollement quand il s'agit d'un champignon

voui non pa de décollemen mais sa noircit lol non c'est pas mes chossure depui fin avril je ne met que des claquette je supporte pas les chossure renfermé lété lol

Retour