Ongle de pouce IMMENSE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selia
  • Date de début Date de début

Selia

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'aimerais bien me faire poser des ongles car je trouve ça super joli, mais je suis complexée par mon pouce qui est immense lol Vous voulez voir ?

2eccc8c94fd150dfe2cce78270ebf24a.jpg

Est ce qu'il existe des faux ongles pouvant aller sur mon pouce ? Rigolez pas, ma question est sérieuse lol :laughing1:

Re : Ongle de pouce IMMENSE

oui on peut te faire un chablon qui consiste a te faire un faux ongles c'est un papier qu'on installe sous ton ongles om met du gel sur le papier on catalise retire le papier et voila tu as un rallongement de ta plaque

avec un peu de longueur et une plaque redessinée il paraitra plus fin mais une capsule je sais pas si il y a ta taille car moi je ne travaille pas les capsules

Tu a exactement la même forme de pouce qu'une amie du j'avoue c'est compliqué. Sur elle je pose au chablon parce que même la plus grosse taille de capsule n'est pas assez large. Est pas trop long sinon c'est disproportionné

c'est pas evident une capsule avec un ongle large mais si tu vas chez une pro elle pourra te conseiller sans probleme

C'est vrai que c'est plus simple au chablon,
Maintenant, si tu prefère avec capsule, il te faut prendre des capsules grande taille qui se vendent plus pour les ongles de pied... et là il y a vraiment des grandes tailles!
:flower2:

ou la la que je te comprend miss j'ai le même souci mdr celle qui me connaisse confirmeront l'attraction de foire ce samedi chez Xanails.ben moi j'ai vite passer au chablon ou si tu veut vraiment une capsule chez magnetique il y a de 11,12,13,14 pour les plaques de afro car elle ont la base de d'ongles très large.

ou la la que je te comprend miss j'ai le même souci mdr celle qui me connaisse confirmeront l'attraction de foire ce samedi chez Xanails.ben moi j'ai vite passer au chablon ou si tu veut vraiment une capsule chez magnetique il y a de 11,12,13,14 pour les plaques de afro car elle ont la base de d'ongles très large.
Chez toi, même pour les chablons ! ils faut en coller deux ! tes pouces sont une vengeance !!!!
je me souviens d'une pose que je t'ai faite...de ma souffrance... et de ta bonne humeur ma jojo :flower:

Hello,

MDRRRR bon ben je suis fixée : j'ai des pouces bizarres loool Le coup des capsules pour les doigts de pieds c'est excellent, je suis morte de rire. Je n'y avais pas pensé lool

Une question : vous parlez de chablon, mais c'est quoi exactement ? Désolée, je n'y connais rien du tout :mask:

le chablon ou forme est un objet en plastique ou métal qui , placé sous le bord libre de ton ongle, te permet de le rallonger.
c'est trés pratique pour des ongles qui ne sont pas "standards"

le chablon ou forme est un objet en plastique ou métal qui , placé sous le bord libre de ton ongle, te permet de le rallonger.
c'est trés pratique pour des ongles qui ne sont pas "standards"
:gni::gni:

Ouf ma belle soeur à les mêmes pouces en plus larges encore et rongés en plus, j'ai dû couper dans le chablon pour pouvoir le mettre tellement c'était galère.. mais j'ai réussis:Dancing_biggrin:

tout à fait ça calinette ! seulement qu'avec jojo j'avais presque plus de chablon sur les côtés :eek:

:) Tu peux surement trouver des capsules à ta taille, en cherchant bien . Je sais que chez beauty nails, il existe des capsules XL. Mais je pense que le plus adapté dans ton "cas" c'est la méthode au chablon.

Retour