Ongle deformé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xshiako
  • Date de début Date de début

xshiako

Membre Actif
Coucou les filles, avez-vous déjà vu ça? Je pense pas qu'on puisse poser sur ça. Apparemment l'ongle n'a pas toujours été ainsi, c'est du à une mauvaise prothésiste et un ongle arraché. Dites ce que vous en pensez!

Pièces jointes

• image-2059134544.jpg
    image-2059134544.jpg
    154.1 KB · Affichages: 2,560
  • image-3221644794.jpg
    image-3221644794.jpg
    132.6 KB · Affichages: 1,337
  • image-4236471804.jpg
    image-4236471804.jpg
    127.7 KB · Affichages: 982
  • image-2857917430.jpg
    image-2857917430.jpg
    130.1 KB · Affichages: 1,158
Ouais c'est moche hein... C'est ce que je me dis aussi, puis on voit pas trop bien mais l'ongle est fendu, ça peut engendrer un développement de champignon ou quoi? Je me pose la question...

Si si c'est possible, j'ai eu pire que ca...

28.04.2012.01.jpg 28.04.2012.02.jpg

Et depuis elle continue les remplissage (pas par moi car elle habite a 1000 km de moi)

c'est possible oui, j'ai une cliente qui s'est fait abimé un ongle comme ça et du coup ben ça fait un creux c'est tout bizarre
on a tenté et apparemment ça passe très bien

Il m'est arrivé de me retrouver avec un ongle comme ça, parce que j'avais tout arraché !

Je ne suis pas PO, mais en écoutant les clientes, je trouve que les PO ont le dos bien large !!!!

Sent from my iPad using Manucure

L'idéal sur cette cliente est de reconstruire une plaque d'ongle avant de lui appliquer un gel ou une capsule.
N'hésitez pas à me repondre si vous avez besoin de plus de conseils techniques!

FIP
FORMATION ET DISTRIBUTION
1 avenue de Saria - 77700 SERRIS
Tél: 01 64 17 81 24 - Call center Technique: 09 66 90 81 24
Mail: fip.ongles
orange.fr

D'accord, vous voulez dire comme faire une coulée de gel? Mettre en gel de construction et déborder sur la peau?

la dernière fois que j'ai vu un ongle dans cet état c'était un rongeur....il a tous les ongles dans cet état.....des creux, des bosses, j'ai testé la reconstruction de plaque mais ça a pas tenu....je pense que mon ongle était pas suffisamment préparé (difficile de limer et poncer quand c'est tout bosselé :( ) sans compter sur le fait que mon modèle était tellement fan d'avoir un ongle lisse qu'il n'a pas arrêté de jouer avec....je le soupçonne même de l'avoir aidé à se décoller....

je ne désespère pas je vais retenter l’expérience

Pour avoir une bosse comme ça, faut aller loin pour ronger et mon dieu que ça doit faire mal! Oui déjà c'est pas facile de limer l'ongle naturel par peur de faire mal, mais si en plus il est mou et bossu...

limage intensif et arrache de prothèse tt simplement le pb c'est que la plaque est rouge...donc il vaut mieux attendre la repousse, sinon non seulement la pause risque de lui faire mal, mais en plus si elle arrache, ça va faire de sacrés dégats.

Retour