Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

je l'ai utilisé pendant ma formation je le trouve trop visqueux!

je ne le trouve qu'en 4 litre ?????????
il n'existe pas en plus petite quantité ?

Je l'utilise (gel de base) pour pratiquement toutes mes cliente et ça plait beaucoup ! Pour ma part j'aime beaucoup la texture, il est facile et agréable à travailler.Biz

on le trouve a quelle page , sur leur site ?

oui , et il se trouve sur quel page du site ?:wacko::wacko::wacko:

Je le trouve pas sur le site quelqu'un peut m'aider svp ????

j'utilise le rose je le trouve tre bien le vieux rose et peche pas encore testè
une fille du fofo les as peut etre testè un avis merci??

Bonjour!
justement moi aussi j'ai vue qu'ils avaient a présent 3 couleurs de masques
Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 5 ml vieux rose - NailDesignEuroDiscount
rose péche vieux rose
je pense que celui qui était que l'on utilisait avant était le vieux rose, je trouves qu'il va très bien a toutes les peaux, j'ai eux par contre une mauvaise expérience de masque avec une autre marque ou le péche trop orange, était vraiment fait pour une peau de blonde, quand au rose il faisait vraiment trop rose!
j'aurais aimée avoir d'autres avis sur ces couleurs et si il était indispensable d'avoir temps de couleurs différentes a proposer?

à mon avis oui orly
c'est bien de pouvoir proposer plusieurs couleurs. mais quand je dis proposer c'est pas demander à la clientes quelle couleur elle veut. c'est surtout adapter la couleur pour avoir le rendu le plus naturel possible quitte à mélanger les couleurs. je pense que le vieux rose et le pêche ça fonctionnerait bien. pour le prix ça va.

mercis!
a la prochaine commande je prendrais des échantillons (péche et rose) car j'ai déja le vieux rose, mais j'ai déja eux un masque dans une autre marque ry....... et le péche ne me plaisait pas, peut etre par ce que je ne suis pas moi meme blonde!lol! mais il faisait pas mal orangé

je viens de passer commande je vous dis ca des que je recois avec photo

Bonjour les filles,
J'ai une question puisque je vois que vous êtes utilisatrices des produits de chez "ongle design euro discount", j'ai depuis 1 an, à peu près, un compte (en particulier) sur ce site, et maintenant que je suis passée (en professionnelle) je voudrais faire mon changement d'adresse sur ce site (pour pouvoir récupérer ma TVA au niveau fiscal), mais il ne veut pas prendre mes informations... j'en ai besoin parce qu'il y a des produits chez eux que je ne trouve pas ailleurs et ils sont beaucoup moins cher. Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce problème ? Et est ce que vous avez trouvé une solution à ce problème ? (J'ai même essayé en créant un nouveau compte avec une autre adresse e-mail, mais pas moyen, il garde mes anciennes informations....
Si quelqu'un pouvais me répondre.
(j'espère que je suis sur la bonne rubrique, je ne suis pas tellement habituée au forum)
Merci de vos réponses.

Ben, je suis désolée de vous avoir importunées....
Je viens de réussir à faire mon changement d'adresse, il suffisait d'enlever les apostrophes dans le nom de l'entreprise... je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de leur informatique pour les adresses (quand j'ai voulu leur écrire le message ne passait pas non plus.
Bref, je vois que vous êtes satisfaites des produits... je ne connais pas encore, çà va être ma première commande chez eux, mais en vous lisant çà me conforte dans mes choix.

Désolée encore d'envahir votre page de discutions... :oops:

Retour