ongle en bonne état ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ti-miss
  • Date de début Date de début

Ti-miss

Membre Actif
A votre avis, je peux mettre des capsules ou ils sont trop abimés/court ? ou j’attends encore un peu ?
j'ai enlever mon gel + capsule dimanche. depuis je mets crème cuticule + mavala.
J'ai les ongles assez mou !
p1030926k.jpg

p1030927k.jpg

Merci pour vos réponses !

Pourquoi as-tu enlever si c'etait pour remettre apres?

Ils m'ont l'air assez fin quand meme

pour moi, j attendrais un peu en les fortifiant a font pour qu ils recuperent c'est mon opignon apres d'autres filles te conseillera peut etre mieux ;)

Oui attends peut être un petit peu histoire de les fortifier avant de reposer (surtout si ils te servent d'entrainement pour les poses parce que ça abime plus ) .

Non justement je comptais en acheter une parce que je trouve ça super !
On peut poser des capsules qu'on dissou avec l'acétone ? ou c'est pour d'autre type de gel ?

Oui c'est vraiment bien , ça permet de faire des bétises sur la main d'entrainement et non sur nos doigts ^^.
Oui tu peux mettre gel, capsule, résine mais par contre je ne sais pas si celle en plastique tu peux les faire tremper dans de l'acétone pour les capsules.
Pour le gel c'est pour tout types de gel et tu peux utiliser la ponceuse dessus.

Oh ba un bon coup de main avec une bonne lime ça suffit au début quand on a pas de ponceuse.
Les mains d'entrainements tu as:
- le nail trainer : le must mais c'est un investissement
- les mains en bois : vraiment pas mal si tu ne peux pas acheter un nail trainer, ça a un bon rapport qualité/prix
-les mains en plastiques: ça je trouve sa bof bof

Après c'est mon avis, je ne veux pas dénigrer telle ou telle main.

Ta un site internet pas mal ?
Je pensais qu'il y avait qu'un seul type de main ! j'avoue que le nail trainer donne bien envie ^^

Pour le nail trainer tu as par exemple le site bahia nails qui en font une a pas trop trop chère sinon regarde dans les posts il y a pas mal d'autres sites cités comme framenails il me semble.
Sinon tu peux regarder dans la catégorie des ventes du forum tu en as parfois d'occasions. C'est sur que pour débuter le nail trainer c'est vraiment bien.
Et pour celle en bois tu as flynails.

Retour