ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

et ben chapeau parce qu'avec 160 clientes et une pose moyenne à 40 euros ça lui fait du 6400 euros par mois !!! et 8 clientes par jour pendant 20 jours ....comme quoi il faut vraiment devenir pothésiste ongulaire !!!!
effectivement donner 600 euros par mois ne doit pas etre génant pour elle....mais la question reste quand meme si les 600 euros à verser sont ad vitam eternam !!!!

Il faut aller directement à la source pour avoir les renseignements!!!maintenant toutes les franchises sont les mm! Il faut leur reverser une somme soit fixe soit pourcentage sur le CA... en mm tps si il s'occupe de tt communication, flyers, carte de visite, matériel... il faut voir les clauses exactes du contrat !

Maintenant si on regarde leur galerie, les photos, ils ont l'air de faire du bon traval qd mm, en tout cas je trouve qu'ils font des supers décos !!!!

Mais bon il faut bien étudier la question tout de mm et regarder tous les termes du contrat

OUi c'est clair.
j'ai peur que beaucoup choisissent cette solution de facilité et ne s'en sortent pas au FINAL.
Un peu comme les crédits à la conso....

oui c'est pour cela qu'avant de fre quoi que ce soit, signer quoi que ce soit il vaut mieux lire tous les termes du contrat et connaitre toute les conditions...

Ongles en dire c est un taux fixe peu importe le chiffre d affaires tu leur donne tous les mois la mm chose et effectivement il s occupe de tout carte de visite tracts matériel......

ok mais je trouve quand meme ça un peut cher 600 euros par mois meme avec toutes la pub.....

il faut faire tes calculs, voir le matériel, voir combien te coute la pub, la mise en place d'un site etc etc...

Oui je suis deja passée par là et je sais combien tout cela coute c'est pour ça que je dis ça.....c'est sur au début ça t'enlève une épine du pied mais c'est le long terme qui me gêne enfin le "à vie "surtout.

après,une fois ke tu t fai ta clientèle ke t bien connu tu peu mettr un terme a ton contract c comm tout,ms après c vrai ke si ta un souci pe importe lekel tu leur en fai part et il sen occupe et kan t seule tu rencontr un problèm de nimporte kel ordre tu sai pe etr pas vers ki te tourner,moi cki me plait ds ce concept c d etre accompagné ds tte t démarch et d avoir un soutien kan tu décide de te lancer

Alros là je dis OK.
Si effectivement tu peux arreter quand tu veux c'est génial.
Tu as commencé Sabou avec eux ? depuis combien de temps ?

a moi il mavait contacter mais jai hesité

sms-sucks.gif

Salut les filles,

Qui fait 160 clientes par mois???
Si elle existe, la fille est balaise et je crains qu'elle ne se dégoute de son boulot...
Car en mettant 1h30 de moy avec une déco et même si elle bosse 6 jours sur 7...
Il faut avoir une sacré clientéle!!! mais on peut toujours réver...

Sinon, moi personnellement, je préfére être maitre de mon boulot...Car 600 euros par mois c'est énorme à sortir...Je préfére les garder pour ma pub ( tu peux en faire des flyers avec 600euros par mois)...

Pour cette somme, loue un local à la rigueur et bosse pour toi...

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut ...Et les charges et les impots qui les paient???

Ah merci, je croyais etre la seule à penser que 160 clientes par mois ça faisait un peu gros !!!

ouais 160 faut se les faire qd mm parce que si tu fais un calcul tu pars sur une base de 6 clientes par jour (9h à 19h non stop) en comptant un peu plus d'1h30 par cliente, les pauses, les retards etc... on va dire 5 jours par semaine soit 30 clientes par semaine...sur 4 semaines ça fait 130 clientes.Comme il y a plus de 4 semaines on va rajouter 3 jours: donc 130+ 6X3= 148 clientes en un mois... c'est clair que c'est déjà énorme et t'as pas intérêt à chaumer!!! alors les 160 waou !!!! je leur tire mon chapeau à celle qui y arrivent!!! ;)

160clientes par mois ca a était son plus gros mois elle ne fait pas ca tout le temps et elle ne mets k1 heure pour faire les décos et la pose gel, tout vs parait impossible on dirait ms pourtant c le cas!!!!!!

et ya desfois elle commence a 8h ca lui est dja arriver d avoir des clientes juska 21h30 elle aime ce kel fait et est tjr la pour satisfaire ca clientèle voila tout!!!!!!!!!

rien ne me parait impossible mais si elle y arrive en 1h franchement ... je m'incline!

faut savoir qu'il y a des filles qui bossent le weekend (pour payer les 600 €) dans des resto pour que le franchise se remplisse les poches en alsace il y a deja 13 oed alors faite le calcule je prefere encaisser les 600€ dans m'a poche

Ben moi concernant les 600 euros pour la franchise je dit tt dépend de ce qu'ils prennent en charge... les 600€ sont peut être justifiés et puis je trouve qu'ils font qd mm du joli travail...

les 600€ c'est juste pour la franchise et rien d'autres voilou je vais faire dodo a toutes bonne nuit

Retour