ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

Merci j'y avais songé, mais je m'étais dit, quitte à utiliser des capsules et du gel, autant que ce soit sur un modèle véritable, j'aurais moins l'impression de gaspiller du matériel.
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'en procure ^^

Bon, je vais poster mes photos :D

Oui mais grave là vous parlez trop !!!!
Pour Nini je n'est pas critiqué Procades mais je disais juste qu'avec ce genre de système dur dur de s'en sortir je trouve ! Après niveau gentillesse il sont très gentil !
Sarah je t'accepte volontiers comme amie !
Après pour OED je n'alimenterais pas plus la conversations ca ne débouche qu'à un langage de sourd !
Si une fille à d'autre renseignements et qu'elle veut bien les divulgué je serais ravie de les entendre par pur curiosité sur le fonctionnement réel de ces groupe ! Rien de plus rien de moins !

OK avec toi!!!!!!

J'ai quand même bien envie de les appeler pour avoir confirmation des charges et le mettre sur le forum...
Au moins le sujet sera clos...

[/color]

OK avec toi!!!!!!

J'ai quand même bien envie de les appeler pour avoir confirmation des charges et le mettre sur le forum...
Au moins le sujet sera clos...
:sing: j'avais penser a la meme chose mais aprés je sens en nous attaquera car on a fait ça lol

Bonjour à toutes,

Dans un premier temps, merci à vous de parler de notre enseigne et de débattre sur notre concept. Si parfois, certaines paroles peuvent paraître virulentes, parfois à la limite de la délation, ce forum, comme le soulignait l’une d’entre vous, est fait, qu’en sorte, vous pouviez échanger sur les métiers de la beauté.
Il est clair qu’un réseau comme le notre, Numéro 1 en Europe ne peut pas faire que des satisfaits, chose que nous ne désirons pas. En deux années, notre réseau s’étend sur toute la France de Brest en passant par Marseille, en s’arrêtant au Havre, en faisant un coucou à Sevran, en cherchant de la charcuterie à Clermont Ferrand et bientôt en allant boire de la bière à la châtaigne en Corse.
Notre concept permet à nos partenaires d’avoir un tremplin dans la création de leur entreprise, sans droit d’entrée, sans apport financier à la mise en place de leur atelier, la formation est prise en charge, le matériel (table en bois massif, lampes uv, compresseur, air brush, le tout est garanti pendant la durée du contrat), la pub (paru vendu 1 semaine sur 2, 5000 tracts par année, voir doublé dans les grandes villes), soutien commercial et juridique, pour effectivement, 670€ par mois, non pas pendant la durée légal de 60 mois pour une franchise, mais entre 28 et 30 mois. Nos partenaires restent libres à la fin de cette période de rester avec nous ou de voler de leurs propres ailes.
Vous retrouvez toutes ces informations sur notre site internet espace franchise (www.ongles-en-delire.com).
Comme Jin l’a souligné, nous prenons le temps de tout vous expliquer au téléphone, sans jouer au VENDEUR DE FOIRE et de promettre Monts et Merveilles, notre concept. Des statistiques de démarrage sont même données, et ce ne sont pas les plus hautes, au contraire.
Notre désir et de grandir à taille humaine, d’une façon sereine, sans aller trop vite, afin de garantir un développement cohérant à nos partenaires.
En lisant le forum, je peux comprendre la position de Sabou90. Mise à part des questions sans intérêts réels au concept (est ce que tu payes la RSI, est ce que tu payes la RSI, est ce que tu payes la RSI), le fond des questions restaient plus ou moins vides, ce n’est que mon avis. Je vais répondre à cet ensemble de questions, même si en tapant dans un moteur de recherche, vous trouverez vos réponses.
La base d’un partenariat, ou d’un contrat de franchise, c’est qu’une société immatriculée (de l’auto-entrepreneur à la SARL, par ex), signe un contrat T avec un franchiseur. Donc, la société immatriculée paye ses propres charges, comme le franchiseur paye les siennes. Pour celles qui désirent avoir des infos sur le statut de l’auto-entrepreneur (statut que nous favorisons car il offre une souplesse à nos partenaires), je vous conseille ce site www.lautoentrepreneur.fr
Ne sommes pas un système en VDI, ou CDI, avec des contrats temps vu à la baisse et des bases de salaires ultra basses. Donc, chaque collaborateur paye ses produits pour faire vivre son entreprise. Le monde des bisounours n’existe pas, je suis désolé de faire de la peine à certaines.
Il est clair que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, mais si j’ai un conseil à donner, en devenant chef d’entreprise, il est important d’arrêter de réfléchir comme un salarié, car vous allez vite déchanter.
Concernant notre développement, il est normal que nous ne sommes pas connu au NORD PAS DE CALAIS par exemple, notre stratégie n’inclus pas encore cette région (mais nous ne sommes pas à l’abri d’un porte drapeau qui toquera à notre porte). Je peux comprendre que certaines craignent notre concept, arriver dans vos villes avec des tarifs à 37€ la pose et 28€ le remplissage avec une technique unique et des produits de qualités (exclusivité européenne), ça peut faire frémir.
Ongles en délire, c’est en deux années, 60 collaborateurs en France. 60 collaborateurs qui nous font confiance, 60 collaborateurs qui défendent une idée : la révolte dans les ongles !
Je reste disponible pour toutes questions via notre site internet (merci de préciser mon prénom dans la question).
Bonne continuation à toutes, bon courage surtout.
Je termine ce post par une pensée :
« La meilleur réponse que nous pouvons offrir à nos détracteurs, c’est nos résultats ! »
Nicolas, RRH du groupe.

Je t'avais reconnu, Nico, c'est moi la petit Magali proche de Lyon, qui ne sait pas si mon magasin va fermer ou non :D

Lol! Et bien Magali mon conseil reste le même: attendre que le vent soit favorable d'un point de vue administratif. ;) cela ne reste qu'un conseil! Sur notre formation d'avril, nous accueillons meme l'ile d'Oléron! Le délire n'a pas de limites!
Bon courage dans ton projet, et comme tu le sais, je reste dispo pour toutes questions.
@ bientôt

C'est clair, là, c'est suffisamment compliqué, je fais vivre ma passion à côté du boulot, en entrainement intensif autodidacte.... Avec les conseils de ce forum ça porte ses fruits!

Merci d'être revenu pour mettre les points sur les 'i', j'avoue que j'ai eu du mal à retranscrire de mémoire ce que nous avions dit par téléphone, c'était très bien vu :)

Merci, je garde ma motivation au plus haut pour prouver à mon entourage que ce n'est pas qu'une lubie passagère!

Beau Gosse ce Nicolas...

Enchantée de faire ta connaissance,

Moi,comme tu le précises dans ton message, je n'ai jamais réfléchi comme un salarié vu que je suis commerçante depuis 16 ans et seulement depuis 1an dans le milieu de l'ongles...en auto-entrepreneur.

Donc ,j'ai bien compris que la franchisée paie SES charges RSI , SON assurance et SES produits...

Peux-tu nous expliquer en quelques lignes cette TECHNIQUE UNIQUE D'Ongles en Délire...

Jin nous avez parlé du prix de la formation au départ et toi , tu n'en parles pas...

Voic ma question, Nicolas :
Avec des poses complètes à 37 euros et des remplissages à 28, si on retire les produits , les charges (qui sont de 23% avec impots en auto entrepreneur c'est à dire presque 1/4 du prix ) et les 670 euros...

Que reste-t-il rééllement à la franchisée sur une pose d'1h30 environ...

Cordialement

Ca c'est du post !!!!
Alors moi je suis chez Ongle en Delire depuis novembre, gros coup de coeur pour le concept !
J'ai fait ma premiere pose en 1995, puis plusieurs formations, avec des grandes marques, J'ai ouvert un premier institut en me basant sur le "t'inquiete pas, tu as ta formation, tu peux ouvrir ca marchera" resultat 6 mois apres la cle sous la porte.
De plus les formations que j'ai fait maintenant je les trouve bidons, mais j'avais payé et assez cher.
J4ai arreter les ongles pas mal de temps pour raison perso et je suis tombée sur Nico héhé !!! Je suis mere celibataire, je vis seule.
Aujourd'hui, je vis de mon activité, donc redevance payée, charge payées, assurance payée. Je travaille tout les jours du lundi au samedi, mes horraires tournent autours de ma fille, ca m'arrive de bosser le soir ou le dimanche par ce que je le veux !
Mes clientes, sont contente de voir que les ongles tiennes 3 semaines a 1 mmois, avec des belles decos. Ellle aiment beaucoup le systeme de venir chez moi, ou il n'y a pas de stress, le café, les jus de fruits ou meme l'apero le soir (ben oui on a le droit !!!!)
Donc mon avis au bout de 4 mois : ENCORE

ah oui et ongles en delire n'etait pas connu dans ma region, mes ca n'a pas empecher que ca a marche quand meme

Ca c'est du post !!!!
Alors moi je suis chez Ongle en Delire depuis novembre, gros coup de coeur pour le concept !
J'ai fait ma premiere pose en 1995, puis plusieurs formations, avec des grandes marques, J'ai ouvert un premier institut en me basant sur le "t'inquiete pas, tu as ta formation, tu peux ouvrir ca marchera" resultat 6 mois apres la cle sous la porte.
De plus les formations que j'ai fait maintenant je les trouve bidons, mais j'avais payé et assez cher.
J4ai arreter les ongles pas mal de temps pour raison perso et je suis tombée sur Nico héhé !!! Je suis mere celibataire, je vis seule.
Aujourd'hui, je vis de mon activité, donc redevance payée, charge payées, assurance payée. Je travaille tout les jours du lundi au samedi, mes horraires tournent autours de ma fille, ca m'arrive de bosser le soir ou le dimanche par ce que je le veux !
Mes clientes, sont contente de voir que les ongles tiennes 3 semaines a 1 mmois, avec des belles decos. Ellle aiment beaucoup le systeme de venir chez moi, ou il n'y a pas de stress, le café, les jus de fruits ou meme l'apero le soir (ben oui on a le droit !!!!)
Donc mon avis au bout de 4 mois : ENCORE

Salut,
Contente pour Toi Audrey...

Moi je suis en auto depuis Janv et déclarée depuis aout 2008...
J'ai fait une formation de 2 Semaines pas plus car j'ai payé moi même...
Je me suis entrainée quelques semaines et hop, on est parti...

Et je trouve que je m'en sors trés bien...Je fais moi même mes pubs avec d'autres commerçants...

Je bosse chez moi ( comme toi selon si les enfants ont école ou pas ) sinon j'interviens dans un institut et un coiffeur ( je reverse 10%)...

Je bosse comme je veux, c'est moi qui gére mes RDV ...Je peux aussi bosser les soirs tard, le matin tôt, tous les jours de la semaine...
Sauf le dimanche car c'est réservé à la famille ...J'ai bossé plusieurs années le dimanche avec mon mari et là, depuis qu'on a changé d'orientation, c'est INTERDIT le dimanche... lol

Je commence à avoir une bonne clientéle...
Tu peux faire un tour sur ma galerie ou mon site pour voir mon travail .

On travaille donc de la même façon sauf que moi je n'ai pas à reverser ces 670 euros par moi....

Peux-tu m'expliquer ce qui fait la différence , alors???
Peux-tu nous dire combien tu gagnes par mois en moyenne et combien de clientes as-tu par semaine???

Et quelle est la différence pour toi qui a connu d'autres formations par rapport à Ongles en Délire???

Merci de nous donner ton point de vue concrétement parlant car je suis sure que beaucoup de filles sur le forum aimeraient connaitre ton expérience...

Cordialement

Salut,
Contente pour Toi Audrey...

Moi je suis en auto depuis Janv et déclarée depuis aout 2008...
J'ai fait une formation de 2 Semaines pas plus car j'ai payé moi même...
Je me suis entrainée quelques semaines et hop, on est parti...

Et je trouve que je m'en sors trés bien...Je fais moi même mes pubs avec d'autres commerçants...

Je bosse chez moi ( comme toi selon si les enfants ont école ou pas ) sinon j'interviens dans un institut et un coiffeur ( je reverse 10%)...

Je bosse comme je veux, c'est moi qui gére mes RDV ...Je peux aussi bosser les soirs tard, le matin tôt, tous les jours de la semaine...
Sauf le dimanche car c'est réservé à la famille ...J'ai bossé plusieurs années le dimanche avec mon mari et là, depuis qu'on a changé d'orientation, c'est INTERDIT le dimanche... lol

Je commence à avoir une bonne clientéle...
Tu peux faire un tour sur ma galerie ou mon site pour voir mon travail .

On travaille donc de la même façon sauf que moi je n'ai pas à reverser ces 670 euros par moi....

Peux-tu m'expliquer ce qui fait la différence , alors???
Peux-tu nous dire combien tu gagnes par mois en moyenne et combien de clientes as-tu par semaine???

Et quelle est la différence pour toi qui a connu d'autres formations par rapport à Ongles en Délire???

Merci de nous donner ton point de vue concrétement parlant car je suis sure que beaucoup de filles sur le forum aimeraient connaitre ton expérience...

Cordialement
Ben alors la je te rejoins tout a fait ....je vois pas la difference saut que toi vivi tu dois gagner beaucoup plus qu elle car dune tu ne pratique certainement pas les memes tarifs et de deux tu n as pas les 670à euros a donner en plus de tes charges habituelles....

Ben alors la je te rejoins tout a fait ....je vois pas la difference saut que toi vivi tu dois gagner beaucoup plus qu elle car dune tu ne pratique certainement pas les memes tarifs et de deux tu n as pas les 670à euros a donner en plus de tes charges habituelles....

Salut Nini,

C'est marrant , tu m'appelles VIVI mais chez moi, on m'appelle comme toi, NINI....

Bisous

bonjour Nicolas RRH du groupe
où se trouve l'institut sur Marseille s'il vous plait ?
lorsque je clic sur l'adresse du net rien à faire "message d'erreur" ???
merci

les filles c'est idem pour vous ?
merci

Salut Nini,

C'est marrant , tu m'appelles VIVI mais chez moi, on m'appelle comme toi, NINI....

Bisous
oui mais si je t appelle nini on va s emmelait les pinceaux !mdrr:buggy:

oui mais si je t appelle nini on va s emmelait les pinceaux !mdrr:buggy:

Tout à fait...C'est pour cela que j'ai mis IDEM... lol

Je suis curieuse de savoir ce qu'on va nous répondre, pas toi????

Virginie,
Au niveau de la pub chez OED tu pars avec 5000 tracts qui petent ! c'est ce qui est prevu dans le contrat, je les ai passé en 3 mois, et j'en ai recu 10000 autres.
Le travail le dimanche reste exeptionnel, comme toi c ma puce en premier !
La difference : Je suis pas seule, si j'ai un souci, peu importe lequel, je passe un coup de fil et ils sont tous derriere moi. Nico, j'ai un souci !!!! ptdr !
combien je gagne, a 4 mois d'acticite, je me suis versee 1150€ ce qui est plus que corect pour si peu d'activité !
Je suis a 20 clientes / semaine.
La formation ongle en delire, en 15 jours ta formation doit etre beton, il te forment sur tout, technique + administratif. Au niveau technique, la pose de gel parfaite sinon tu demontes et tu recommmences ! et en stylisme, ultra poussé. Et la je vais t'avouer une chose je suis pas la plus douée, je manque totalement d'imagination, mais quand je me lache ca rend sympa et ca jamais on me l'avais appris ailleurs, pourtant, j'avais pris 1 mois formation de ma poche. Et aujourd'hui, si j'ai le moindre souci technique, j'ai du monde qui peut m'aiguiller, et au pire, je prend ma voiture et j'y retourne, et si je dois passer 2 jours de plus en formation je suis la bienvenue !!!!
Au niveau des produits, c'est de la super qualité, le gel se travaille et se lime nickel !
Franchement je prend mon pied chaque jour et la redevance m'empeche pas de vivre !!!!!
Voila, mais n'hesite pas si tu veux savoir d'autre choses. j'irai faire un tour sur ta galerie ce soir mais va voir mon blog si tu le veux : http://audreynails.blogspace.fr

Retour