ongle en forme de griffe, aie !

aquaria

Membre Populaire
Bonjour les filles, j'ai fait une pose sur une personne qui a des ongles en forme de griffe, donc j'ai remonté un max le chablon ! pour lui donner une forme plus jolie, mais je trouve que c'est pas encore top ! et quand j'ai dû limer pour parfaire ma forme avant la french que j'ai fait à l'airbrush, le gel mask à presque disparu sur les parallèles, résultat final, je suis déçue, j'ai l'impression d'avoir fait un boulot horrible ! M'enfin voyez vous même les photos, du avant et du après ! si vous pouvez me conseiller pour ce type d'ongle je suis preneuse ! sur la dernière photo, c'est un doigt que j'ai fait différamment, le mask et la french en réverse en gel !

Pièces jointes

• forum 38.jpg
    forum 38.jpg
    125.6 KB · Affichages: 1,003
  • forum 39.jpg
    forum 39.jpg
    98.4 KB · Affichages: 1,198
  • forum 40.jpg
    forum 40.jpg
    191 KB · Affichages: 476
  • forum 41.jpg
    forum 41.jpg
    117 KB · Affichages: 700
  • forum 42.jpg
    forum 42.jpg
    138 KB · Affichages: 357
Faut raccourcir au max l'ongle naturel, ensuite placer ton chablon et le faire légèrement remonter.
Ton souci se situe également au niveau de la matière, faut affiner au niveau des cutis et remplir avec le gel au niveau de la zone de stress.
Dur dur d'expliquer comme cela mais si tu cherche dans les pas a pas, polyna avait mis un pas à pas pour ce genre d'ongle

Faut raccourcir au max l'ongle naturel, ensuite placer ton chablon et le faire légèrement remonter.
Ton souci se situe également au niveau de la matière, faut affiner au niveau des cutis et remplir avec le gel au niveau de la zone de stress.
Dur dur d'expliquer comme cela mais si tu cherche dans les pas a pas, polyna avait mis un pas à pas pour ce genre d'ongle

merci, je vais chercher ce pas à pas !

Je trouve que le résultat n'est pas moche par rapport à ce qu'elle avait à la base.
Attention aux cuti. Je suis pas une experte de ce genre d'ongle mais en effet il faut remonter le chablon au max. Y a sur très bon topic sur le fofo a propos des ongles à problème, mais je sais plus ou...

Je trouve que le résultat n'est pas moche par rapport à ce qu'elle avait à la base.
Attention aux cuti. Je suis pas une experte de ce genre d'ongle mais en effet il faut remonter le chablon au max. Y a sur très bon topic sur le fofo a propos des ongles à problème, mais je sais plus ou...

pour les cutis tu parles du gel !

voilà je comprend pourquoi j'ai été aussi embêter, mon chablon était bien relever mais pas à ce point là ! du coup ça me rassure, de plus je n'ai pas fait l'allongement de la même façon, je m'y suis prise comme d'hab, d'où certainement ma grosse galère !

Retour