"ongle en forme" Vendée vos avis

doudou85

Membre récent
Bonjour,
y as t il des personnes qui aurait été formé chez Ongle en forme à La Roche?
Vous pourriez me donner vos avis sur le continu de la formation, le personnels, la qualité....
Merci par avance

Re : "ongle en forme" Vendée vos avis

à l'époque où j'avais demandé on m'avait orienté vers cavilie à nantes....

ça fera un peu loin pour moi Nantes il faut que je rentre tout les soirs (j'ai 2 p'tits bout scolarisés). Pourquoi on t'as orientée la bas?
Isa en tant que modèle tu as trouvée le travail comment, la formatrice et plutôt bien, ça parait sérieux comme centre??
Olahlah que de questions :$

ça fera un peu loin pour moi Nantes il faut que je rentre tout les soirs (j'ai 2 p'tits bout scolarisés). Pourquoi on t'as orientée la bas?
Isa en tant que modèle tu as trouvée le travail comment, la formatrice et plutôt bien, ça parait sérieux comme centre??
Olahlah que de questions :$

Je réponds pour isa lol : les stagiaire lui faisait très mal pendant la préparation a la ponceuse.......

Après j'en sais pas plus elle te dira quand elle se sera reveillée ( lé parti dodo la isa lol)

Me voilaa, j'ai bien dormi :D mdr
Oui, alors comme l'a dit maya j'ai des mauvais souvenirs de la ponceuse, elles rippaient souvent dans les cutis :/
Aprês les poses en elle-même j'ai du les garder 2-3 semaines, Après je n'y connaissais absolument rien alors je saurais pas trop dire les défauts, mais je sais que je n'avais pas de décollements.^^
Et puis en gros voila je pense :)

oui ça me tente bien, c'est vraiment la distance qui me pose problème, j'ai presonne pour amener mes enfants le matin.... je vais la contacter pour plus de renseignements déjà. Merci

Retour