ongle en gel, chablon, mask,...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Coucou les filles

J'ai besoin de conseils...

Voilà d'hab j'utilise des tips. J'ai voulu m'entrainer sur mon doigt d'entrainement mais pfff ça tiens pas. Je voulais rallonger la plaque avec mon masque ms ça se décolle du doigt d'entrainement ( trop bennette pour utiliser ce machin!!!! :-o )

Bref hi hi

Donc ce que j'aimerais savoir... Peut-on faire un rallongement avec le gel de base, ensuite mettre le mask pis mettre par ex en french un gel pailleté sur le rallongement avec le gel de base? J'ai regardé les pas à pas et je vois qu'on rajoute la french avec du gel épais ce que je n'ai pas et j'aimerais faire une french en pailleté ou autre mais il me faut une base en fait je crois... Enfin je sais pas si j'ai bien expliqué ce que je veux!

hi hi merci :-)

Je comprends pas trop ce que tu veux savoir... Tu fais ton rallongement avec la constru ensuite mask et French...

Re : ongle en gel, chablon, mask,...

Ben en fait dans tout ce que j'ai regardé ici on rallonge d'abord avec le mask, ensuite on rajoute la french . Ce que je voulais savoir c'est si on peut faire le rallongement total avec la construction puis dessus mettre le mask puis la french un peu comme si le rallongement était un tips tu comprends?

moi je fait un rallongement total avec la construction ensuite je fait le mask en renverse et ma french ou paillette et apres de nouveau ma construction pour faire le bombé...

ok merci hi hi

J'avais peur que ça ne soit trop épais comme ça et comme j'ai déjà un soucis avec l'épaisseur...

merci :-)

je fais aussi le rallongement avec constru....

ok merci les filles je me posais la question parce qu'à chaque fois je voyais qu'on faisait la french en rallongement avec du gel épais...

Retour