ongle en gel:peur de me lanser!!!

galou59280

Nouveau Membre
Je viens de m'acheter un kit de démarage pour les ongles en gel chez Ocibel mais j'ai peur de me lancer!!! Je trouve cela hyper jolie mais j'ai peur de me louper et de ne pas savoir enlever... enfin je stress quoi..
Pourtant je ne sais pas pourquoi car comme ça en lissant le protocole je me dit que ça ne doit pas être compliqué...

Re : ongle en gel:peur de me lanser!!!

Il et sur que ta première pose seul ne serra probablement pas une réussite !
Avant de te lancer , regarde des video , trouve un protocole complet ... & surtout attention a ta plaque naturel

Bonne chance ;)

Je viens de m'acheter un kit de démarage pour les ongles en gel chez Ocibel mais j'ai peur de me lancer!!! Je trouve cela hyper jolie mais j'ai peur de me louper et de ne pas savoir enlever... enfin je stress quoi..
Pourtant je ne sais pas pourquoi car comme ça en lissant le protocole je me dit que ça ne doit pas être compliqué...

Faire les ongles, c'est un métier et t'a remarque comme quoi " ça ne doit pas etre compliqué " et un peu dégradante pou toutes les personnes qui sont prothésiste. Car quand tu dit ça tu sous entend que tout le monde peu le faire, or détrompe toi cela demande minutie, patiente, et acharnement pour réussir une belle pose, solide et durable.

Bref un conseil regarde des vidéos, sur le forum il y en a plein dans les pas à pas et surtout avant de faire toute ta main, commence par un seul doigt, histoire de pas aller trop vite et de justement pas stresser.
Et aussi comme l'a dit guess ne lime pas trop ta plaque surtout, sinon tu va t'abimer les ongles.

Bonne chance.

Faire les ongles, c'est un métier et t'a remarque comme quoi " ça ne doit pas etre compliqué " et un peu dégradante pou toutes les personnes qui sont prothésiste. Car quand tu dit ça tu sous entend que tout le monde peu le faire, or détrompe toi cela demande minutie, patiente, et acharnement pour réussir une belle pose, solide et durable.

Bref un conseil regarde des vidéos, sur le forum il y en a plein dans les pas à pas et surtout avant de faire toute ta main, commence par un seul doigt, histoire de pas aller trop vite et de justement pas stresser.
Et aussi comme l'a dit guess ne lime pas trop ta plaque surtout, sinon tu va t'abimer les ongles.

Bonne chance.

Tout a fait d'accord , c'est degradant pour notre metier

Il me semblait bien que tu n'avais pas du voir la remarque, car une prothésiste qui ne réagis pas, cela me semblais étonnant ^^

Non je n'est pas prie la peine de tout lire son message , je voulais la mettre en garde tout de suite avant qu'elle nous dis quelle c'est flingué un ongle :buggy:

désolé si j'en ai vexé plus d'une mais c'est pas ce que je voulais dire !!! Ce que je voulais dire c'est le protocole quand on le lie ca n'a pas l'air compliqué!!!!! Mais si je pensait vraiment que c'est n'ai pas compliqué je ne pense pas que j'aurais peur de me lancer!!!
Et pour être franche je me suis déja fait poser des ongles mais en résine par les prothésistes et elle on fait du trés bon boulot et je ne pense pas qu'un jour je pourrais faire ça!!!

C'est vrai qu'en regardant les vidéos , ça a l'air simple mais pour faire, c'est encore autre chose... pour enlever le gel, tu limes avec ta lime et ne lime pas tout le gel pour ne pas abimer les ongles.

oui oui voila quand on regarde les vidéo ( et dieu sait que j'en ai vu sur le net!!!) tous a l'air bien simple !!!!

oui oui voila quand on regarde les vidéo ( et dieu sait que j'en ai vu sur le net!!!) tous a l'air bien simple !!!!Je sais mes premieres poses ne seront pas réusite mais bon....
Il n'y a pas d'autre méthode pour le enlever le gel? J'ai lu sur le net q'avec de l'acétone ca marche

l'acétone enlève la résine ou du gel soak off mais pas le gel classique. Il faut limer. Sinon, achète toi les gels soak off? c'est bcp plus simple à faire.

Tu ne te lasseras pas ça devient une drogue après. Sans nos ongles on se sent toute nue.

Mais les filles ont raison commence avec du soak off qui fond à l'acétone ça t'evitera d'abimer ta plaque.

merci les filles pour vos conseil!!! Dés que je me lance ( certainement cette semaine) je met une photo mais j'espére que vous serait indulgente pour ma toute premiére pose!!!lol!

OK ! oui en effet depuis le temps que tu pratique tu dois faire des super chose!!! Tuas suivis une formation toi?

L'idéal est tout de même de commencer à t'entrainer sur deux ou trois doigts. Ca te laisser le temps de t'habituer à la matière. Et en cas de bétise .. Ben c'est vite enlever ;-)

Retour