Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah voila ma pose de cette aprem sur ongle rongée dont je ne suis vraiment pas fiere ... ma feech et irreguliere mon bomber n'en parlons pas enfin voila vous savez ce qui et le pire ???? elle se marie samedi honetement j'ai honte ......
lesly le résultat est surement mieux qu'avant avec ses ongles rongés non ??
ca lui à plut à la ciente ? taurai dur lui proposer quelque décos afin de cacher la french en plus pour son mariage
quoique si elle bougeait cest pas coll pour la déco et je sais de quoi je parle jai eu le coup semaine dernière loll
lol c'est verai c'est pas facil quand elle bouge et que au moment de la french aprés elle paser les mains dans ses cheveux elle se tordillé ds tout les coté a l'air de dire j'ai mal au dos enfin j'était assez enerver deja elle m'a enerver c'est d'arriver 40min a la bour moi j'oserais pas le faire .. pi pour la déco elle voulais pas et si elle été contente je pense elle ma laisser 5euro en plus mais bon elle me dit je fait coment pr les enlever ? donc j'ai des doutes ..
lesly looll
sympa à peine fait elle demande déjà comment les enlever lol
non t'inquiètes elles demandent toutes ca ...pourquoi , je sais pas lol
et puis il y a malheureusement des clientes qui sont pas patientes et aimerais une pose en 1 heure et du coup nous ca nous stresse, jai horreur de ce genre de personnes mais on à pas le choix faut rester zen
arf, pas simple tout ca!
courage, tu vas t'améliorer, et c'est en faisant des bétises qu'on apprend
moi perso, d'u coup d'oeil de cliente pour le moment, je trouve pas ça trop mal
deja arriver en retard c'est un manque de respect sa peu arriver certe mais bon la moindre des choses c de prevenir. ensuite tu di kelc tortiller dans tout les sens elle est comme ma soeur c agacant. on peu pa faire un beau sourire avc quelqu'un qui bouge dans tout les sens! bref je trouv sa plutot pas mal, propre. peu etre un rallongement de plaque plus prononcé. :+1:
merci carine oui c'etait pas une cliente facil mais bon va faloir que je m'y fasse ... c'est comme sa c'est tout ... faut dire je suis pas trés doué et pas trés patiente donc la faute n'est pas de la sienne mais de la mienne ..