ongle en gel vernis beige

sereneitalia

Nouveau Membre
Bonjour, hier j'ai vu une fille qui avait des ongles en gel, elle n'avait pas de french à la place elle avait du vernis beige sur tout l'ongle quoi.
Au début j'ai penser que c'était du vernis permanent et qu'en dessous c'était ses vrais ongles mais apparemment pas du tout.
C'était super beau.
Je ne m'y connais absolument pas, ce pourquoi je voudrais pas avoir l'aire ridicule quand j'irais faire ma pose. Donc si vous savez comment je pourrais me faire comprendre, ou même si vous avez des photos.
Merci bcp d'avance.:)

Ha oui d'accord.
C'est parce que tu es nouvelle en fait.
Il faut que tu aies posté 10 message dans le forum, dans n'importe quelle section pour pouvoir mettre de lien.
Là tu en as 7

ah ok donc la sur la photo c'est juste du vernis. Pourtant la fille que j'ai vu avant hier avait de faux ongles ça j'en suis certaine, sauf qu'elle avait bien du vernis pas dessus, style beige abricot

Oui c'est possible;
Tu demandes à la PO de te faire une pose naturelle pour que tu puisses mettre du vernis comme tu veux.

C'est pas compliqué, tu te fais poser comme d'habitude et par dessus le tout tu peux poser toi même un vernis classique, pour l'enlever ou changer de couleur tu utilises un dissolvant SANS acétone (si tu ne connais pas la différence entre gel/soak off/ résine c'est le plus simple tu risques rien)

si tu comptes garder du vernis classique tout au long de ta pose, tu peux demander une pose "naturelle" (donc sans french / couleur / dessins)

en général c'est un petit peu moins cher..

Retour