ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sego08
  • Date de début Date de début

sego08

Membre récent
Bonjour, alors voila je suis nouvelle je débute dans se domaine (je suis coiffeuse a l'origine et mon école nous a organisé une formation d'ongle en gel) mais le soucis c'est que la formation fut très courte alors j'aimerais avoir tous vos conseils afin de m'amélioré
merci d'avance à bientot

Que veux tu savoir de particulier ?
Ce forum est une mine d'or 'informations! Fais des recherches grâce à la fonction prévue à cet effet, et tu verras tu auras toutes les réponses à tes quetsions

merci je suis déjà entrain de lire les article déjà présent sur le forum
ben j'ai une bête question une copine ma dit que ma french était trop fine or une ancienne esthéticienne ma dit qu'elle était bien faite alors qui croire :s

si si voici la pose que je me suis faite hier 20130508_213018.jpg

je pense que ça dépend des gout tes ongles son court donc tu peut pas non plus faire une french très grande ça ne serais pas beau et si c ta première pose je trouve ça plutôt bien , bonne continuation

non se n'est pas ma première pose mais je n'en ai pas fait beaucoup comme ma formation remonte seulement au mois de novembre et puis ma famille n'aime pas trop les ongles en gel donc je ne peu pas m'entraîner sur eux :(
et avez vous quelque site pour commander a me conseiller, pour le moment je commande sur flynails
j'attend vos avis :D

et je voulais aussi vous demander, avec mon métier (coiffeuse) je tape toujours mes ongles sur le bac a shampoing ce qui me les cassent comment pourrais je les consolidé? merci d'avance

C'est peut être que ta construction est pas correcte, car une pose bien effectué c'est du costaud sans pour autant mettre beaucoup de matière ;)

c'est à dire? enfin sur la main gauche nickel c'est du costaud mais la droite j'ai encore un peu dure

ben comme je suis droitière j'ai plus facile a faire ma main gauche et arriver a la main droite je pert patience :D

Retour