Ongle en piteux état

gaelle67000

Membre récent
Bonsoir,
Une de mes cliente a attrappé un champignon sur un doigt lors d'une pose en résine en Afrique.
Elle a soigné par des vernis à poser dessus, et tout un tas de choses, mais son ongle ne reprend pas du tout.
Il n'y a plus de champignon mais il est horrible. Je vous met une photo et si vous avez une astuce pour elle je veux bien, car elle est bien malheureuse

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• 392992_183878558424803_383704045_n.jpg
    392992_183878558424803_383704045_n.jpg
    23.9 KB · Affichages: 79
olalala ... La pauvre... Je ne peux pas t'aider mais je suis la conversation parce que ça m'interesse

Un bon medecin déjà, voir même un bon dermato...mais surtout ne rien poser dessus!

elle a déjà vu des médecins, et rien dans les traitements donnés n'a pu agir. Enfin si parce que c'était encore bien pire. Ca fait déjà plus d'un an que c'est dans cet état la

en meme temps vu l'etat y'en a encore pour des annees...je sais meme pas si ca reparera

C'est ce que je lui ai dis, malheureusement... Elle est venue pendant longtemps avec un pensement sur son doigt, je ne voyait pas l'état vu qu'elle était en traitement, mais quand j'ai vu j'ai demandé à le prendre en photo pour solliciter votre aide. Je vais lui dire de tenter un autre dermato ou médecin

Etant donné que le chmapignon n'est plus présent, est il possible de quand même lui poser quelque chose dessus en attendant un nouveau traitement pour qu'elle puisse quand même "vivre" normalement avec cet ongle ?
Ou vaux mieux ne rien poser du tout dessus ? Je ne pense pas que ça puisse empirer mais je ne veux pas la blaisser non plus

moi j'ai l'impression en voyant l'ongle qu'une mycose est toujours la
mais je ne suis pas dermato n'y medecin donc pour moi le mieux c'est qu'elle consulte avant

Retour