Ongle en resine tout mou.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lowla
  • Date de début Date de début

Lowla

Membre récent
Bonjour,
j'ai un soucis, cela fait quelques temps que j'ai commencé les ongles en résine. Au début tout allait bien. Mais hier j'ai recommencé une nouvelle pose et cette fois ci mes ongles sont tout mou partout. ( Je laisse assez de temps pour sécher, vu que je n'ai pas changer ma méthode et qu'avant tout allait bien )
Est il possible qu'un monomer rende les ongles tout mou lors d'une pose?

Re : Ongle en resine tout mou.

kikou as tu changer certains produits? tes produits sont ils encore bons ? verifie la date de peremption

J'ai juste changé de monomer et sinon oui mes produits sont encore bon :/
( Merci de la réponse aussi rapide )

( Pure des hasard, hier j'ai découvert ton skyblog et j'ai passé en revue toute tes photos, superbe pose :) )

Tu parles de ton ongle resine qui reste mou ou ton ongle naturel a la depose ?

Je parle de mon ongle résine ( je met des tips et meme mes tips sont tout mou, je peux les plier en deux )

Apparemment ce serait un monomer sechage rapide, est il possible que j'en mette un peu de trop ?

cela peut etre un incompatibilité entre le mono et la poudre acrylique la plupart du temps y a aucun soucis mais des fois cela passe pas pour cela qu il faut toujours faire des essais avant ...ensuite effectivement il se peut que tu travaille ta resine trop liquide mais si c etait le cas je pense que cela te l aurais fait avec toutes tes poses...je me souviesn d un post ou une fille avait le meme soucis et que c etait en fait une erreur de produits lui avait été vendu du mono mais cela en etait pas en fait mdrrr

Ok mercii :)
Je vais essayer en moins liquide et je vous tiens au courant

c'est quoi la marque ?
a mes debut, quand je voulai tester la resine, j'avais acheter des peggy sage, et en faite j'etais retourné pour raler et en faite j'avai pris une gamme qui se travaillai avec un certain monomer, du coup ma pose chablon etai toute mole comme de la pate a fix, c'etait comique

ça m'est arrivé une fois et a une copine aussi . je confirme ce que dit nini : c'est surement une incompatibilité entre ton mono et ta poudre. c'est excessivement rare (je melange tout et ça m'est arrivé que 1 fois !!) mais ça arrive.

moi g melanger zucune marque et c trosani et elle son encore bonne alor que les poses d avant nikel pendant plus de 3sem et la rien a feire caveu plu secher on dirai de la colle deriere les carte cadeau lol
mai came fai hallucine kan meme

genre t'as laissé le bidon ouvert longtemps et l'ethanol s'est trop evaporé...........du coup les actifs "sechant" avec ???

si tu n as rien changé, dans ce cas je te conseille de te tourner vers ton fournisseur afin qu il t aide car la on seche ( pas comme les resine hein!mdr), apres faut savoir que les resine c est sensible aux changement de temperature l ete elle seche plus vite et inversement l hiver , mais de la a donne cet aspect de colle .....

je pren tres soins de mes produits jevite tt source de lumiere kje referme tt letem enfin bref moi aussi je seche ca va keg pa tro de demznd en resine plus en gel mai bonles boules c du gachi koi

Oui c'est ce que j'ai fais & elle ma dit que c'était parce que j'avais pris à séchage rapide & que je n'ai pas encore l'habitude ( je prends sechage lent ) ..

Retour