Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:drunk: je me disais bien que quelqu'un m'avait appeler làoui enfin elles non plus elles n'ont rien inventé (sans manquer de respect)...
alors c'est bon les "Michel Dricker" on remballe ! :harhar:
moi je trouve ça joli de pouvoir assortir comme ça ongles et bijoux
je trouve juste triste et dommage que tu ne laisses meme pas un petit merci à Emily pour t'etre "inspirée" de son idée et de ses créations...![]()
alors merci Émily pour tes idée. Je m'excus a toi pour ne pas avoir dit un petit mot gentil pour toi mais l'idée du bijoux ca fait très longtemps que j'en fait avec des peintures et 1 des modèle je l'ai pris sur nail art guidance et l'autre je ne me souvien plus ou. Donc pour les bijoux je n'est pas eu l'intention de copié sur personne. Mais si jamais cela donne l'idée a d'autre tant mieux, car je crois que partagé nos idée c'est pas mal profitable pour les cliantes de tous le monde.
Alors merci pour tous ceux et celle qui partage sur ce forum.
moi je trouve ça joli de pouvoir assortir comme ça ongles et bijoux
je trouve juste triste et dommage que tu ne laisses meme pas un petit merci à Emily pour t'etre "inspirée" de son idée et de ses créations...![]()