Ongle express sur mon fiancé! :-p Vos avis!

Alicia du Hameau

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, voilà; j'ai fait une pose d'1 ongle sur mon fiancé, pour m'entrainer un peu... surtout au niveau de la démarcation du tios. Pour la french, j'ai utilisé le "stylet" alors que je la faisais au pinceau avant, et ça me semble moins difficile avec ça!

dites moi ce que vous en pensez!

Merciiiiiii

Alicia =^..^=

Re : Ongle express sur mon fiancé! :-p Vos avis!

Photo???

pas de photos... donc impossible de donner un avis lol

mdrrrrrrrr, que je suis biesse des fois, vous m'excuserez les filles il est tard hein, voici donc les photos!

Pièces jointes

• ongle express.jpg
    ongle express.jpg
    33.4 KB · Affichages: 110
  • ongle express 1.jpg
    ongle express 1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 130
  • ongle express 2.jpg
    ongle express 2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 112
  • ongle express 3.jpg
    ongle express 3.jpg
    36.9 KB · Affichages: 125
  • ongle express 4.jpg
    ongle express 4.jpg
    17.6 KB · Affichages: 118
  • ongle express 5.jpg
    ongle express 5.jpg
    36 KB · Affichages: 142

Re =)

Moi je suis debutante alors pas facile facile de te conseiller...Je pense qu'on voit trop la plaque naturelle sous l'ongle et pour moi, on m'a conseillé de poser du cover gel (tu sais le gel rose, pour pas qu'on voit la delimitation naturelle en dessous)

A voir !

Il est docile ton homme dis donc ! lol

Lui ai pas laissé le choix, lui ai attrappé l amain et hop, c'est parti...
Mais j'au du tout enlever apres bien sur!

J'utilise un gel 3 en 1 dont je ne connais pas la marque car il vient de la formation... il est facile a travailler mais je trouve que l'on voit trop les "défauts" je devrais utiliser un gel masque pink... ca pourrait aider , non?

moi on m'a conseillé un gel cover et celui que j'ai acheté (chez flynails) est super bien... je l'ai testé cet apres midi et c vrai qu'on ne voit pas la demarcation entre la capsule et l'ongle... fin je trouve et dieu sait si j'ai encore des progrès a faire!!!

un autre avis serait pas mal venu, voir plusieurs d'ailleurs =)

donc

manque de matière, faut affiner les parallèles car ça part en papatte, utilise un mask et ça plaque est rouge tu as du trop limer

Vous trouvez que ca manque de matière, moi j'ose pas les faire trop épais... je trouve ça pas joli... le bombé ne l'est pas assez pour que l'ongle soit résistant?

Pour ce qui est des papattes, j'ai beaucoup de mal.... quand au limage, on me dit qu'on voit la démarcation du tips, alors je lime, et ici, on me dit que sa plaque est rouge... pas facile de faire le bon dosage avec tout ça...

Mais encore merci pour vos conseils ;)

Qui d'autre?

comme ça etait dit les parallelle le mask car on vois trop la demarcation de la plaque et le bombé faut pas en mettre partout tout juste faire le bombé dans la zone stress

Retour