ongle fait avec chablon!!!!

cristal59

carole
coucou les filles alllez y lachez vous j'ai besoin qu'on me dise ce qui va pas car j'en ai neuf encore à faire merci!:34-yes::wink2:

Pièces jointes

• ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    40 KB · Affichages: 85
Re : ongle fait avec chablon!!!!

ben ecoute, franchement je n'ai rien a dire il est super ton ongle (mais je ne suis pas pro)

super joli, tu peux continuer sur tes doigts restants !

super joli, tu peux continuer sur tes doigts restants !
merci! à toi ça m'encourage beaucoup en faite je suis une débutante de quelques semaines et bien sur c'est pas facile mais j'aime ça j'adore ce forum!!! j'en apprend tous les jours bizou du nord

moi je sus pas fan de paillettes sur tout l'ongle mais en tout cs ton ongle en lui meme a l'air très bien!
tu peux pas nous mettre une photo de profil pour voir le bombé?

moi je sus pas fan de paillettes sur tout l'ongle mais en tout cs ton ongle en lui meme a l'air très bien!
tu peux pas nous mettre une photo de profil pour voir le bombé?
merci à toi mais pas de bombé en faite voilà je ne suis pas forte en cela en faite j'éssaye de bien faire mes ongles avant et après je mattaquerai au bombé :wink: hou là là ça va pas etre de la tarte hi!hi!

ok miss!!!! pas de soucis! en tout cas tu es deja bien partie pour la forme des ongles!!!

ta pose est vraiment bien faite !

pourrais tu me dires si les pailletes tu les à melanger avec le gel de finition?

mais voui bien sur y'a pas de raison avec de l'entrainement aucuns problème!
c ce que je me dit aussi!

N'oublie pas que le bombé est la solidité de tes ongles donc si tu en fais pas, ils vont se casser et tu devra tout recommencer donc comme c'est si difficile, fais en sorte qu'elle dure longtemps
C'est mon avis
Bisous ma belle et continue, tu es sur la bonne voie

ta pose est vraiment bien faite !

pourrais tu me dires si les pailletes tu les à melanger avec le gel de finition?
salut c'est marrant j'étais en train de regarder ta pose à toi aussi alors non j'ai mis mes paillettes sur un pinceau sec que j'ai tapoté tout doucement sur mon gel de construction mais avant j'ai mis des mylars violet en faite je suis débutante donc je me fais des éssaies au fait elle ai pas mal ta pose aussi!:3-blink:

salut c'est marrant j'étais en train de regarder ta pose à toi aussi alors non j'ai mis mes paillettes sur un pinceau sec que j'ai tapoté tout doucement sur mon gel de construction mais avant j'ai mis des mylars violet en faite je suis débutante donc je me fais des éssaies au fait elle ai pas mal ta pose aussi!:3-blink:

merci miss ;)
j'ose jamais les paillettes car j'ai toujours peur de louper du coup je tente jamais :confused: je sais c'est nul !
tu nous montreras une fois que t'auras fait la pose entièrement ?!

pour le bombé je suis comme toi j'ai du mal ! mais on va y arriver y à pas de raison!

bisous

N'oublie pas que le bombé est la solidité de tes ongles donc si tu en fais pas, ils vont se casser et tu devra tout recommencer donc comme c'est si difficile, fais en sorte qu'elle dure longtemps
C'est mon avis
Bisous ma belle et continue, tu es sur la bonne voie
oh merci d'accord tu s'est quoi dès que j'en ferai un je viendrais vous faire montré mon jolie bombé "enfin je vais éssayé hi!hi!hi!"

merci miss ;)
j'ose jamais les paillettes car j'ai toujours peur de louper du coup je tente jamais :confused: je sais c'est nul !
tu nous montreras une fois que t'auras fait la pose entièrement ?!

pour le bombé je suis comme toi j'ai du mal ! mais on va y arriver y à pas de raison!

bisous
oui biensur pas de soucis :augie:

ll'ongle est bien fait, les parallelles sont net, par contre je ne suis pas fan des paillettes sur toute la plaque.

Retour