Ongle fendu ? Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou a toutes
:help:
J'ai besoin de votre aide pour conseillé mon modele en attendant notre prochain rendez vous .
Elle s'est malheureusement cogner son ongle et il s'est fendu du coté droit vers le centre .
Que puis-je lui conseillé de faire pour le consolidé en attendant que j'y retourne .
ce serai que de moi j'irai lui refaire dessuite mais nous ne sommes pas la porte a coté et puis je n'ai pas la disponiblité dont je souhaiterai .

A , j'oubliai , j'ai fait un rallongement aux chablons .

help les filles je ne sais quoi lui dire , je n'ai jamais reparer d'ongle fendu et je suis degouter pour elle , elle etais tellement contente de ses ongles et piouf a cause de cette vilaine serrurre ,elle n'a plus que 9 beaux ongles sur 10.:no:
Merci beaucoup par avance de toutes vos reponses
gros bisous

Re : Ongle fendu ? Help

Coucou!!

je pense pas qu'elle puisse faire grand chose d'elle même, en attenda,t son prochain RDV....

J'ai trouvé ça sur le net, mais ça me laisse un peu perplexe lol
Pour un ongle fendu :
1. Limer légèrement la surface de l'ongle.
2. Déchirer un fin mouchoir en papier et tremper les morceaux à la taille qui convient (la plus grande partie de l'ongle) dans une colle forte (celle qu'on utilise pour coller des ongles artificiels).
3. Coller immédiatement le morceau sur l'ongle.
4. Attendre que tout soit sec (environ une demi-heure).
5. Relimer et mettre une deuxième couche (voir même une troisième couche).

Coucou!!

je pense pas qu'elle puisse faire grand chose d'elle même, en attenda,t son prochain RDV....

J'ai trouvé ça sur le net, mais ça me laisse un peu perplexe lol
Pour un ongle fendu :

1. Limer légèrement la surface de l'ongle.

2. Déchirer un fin mouchoir en papier et tremper les morceaux à la taille qui convient (la plus grande partie de l'ongle) dans une colle forte (celle qu'on utilise pour coller des ongles artificiels).

3. Coller immédiatement le morceau sur l'ongle.

4. Attendre que tout soit sec (environ une demi-heure).

5. Relimer et mettre une deuxième couche (voir même une troisième couche).

bizarre cette methode mais pourquoi pas... quelqu un a deja essayé?

merci les filles pour vos reponses , on m'a conseillé de mettre un sparadra dessus afin qu'elle ne se blaisse pas plus sinon je n'ai pas encore trouver d'autre solution .
Mais si quelqu'un a deja essayé la methode donner par tanita je veux bien savoir si cela est efficace .Bisous les filles

Un pansement en fibre de verre ou de soie pour éviter que l'ongle ne se casse entièrement mais ce sera une solution d'attente parce que l'ongle reste quand même fragilisé.
Le mouchoir en papier c'est pas bête si on a pas ce qu'il faut sous la main mais je doute que ce soit très résistant.

Coucou je viens vous donner des nouvelles de mon modele
Le gel est parti et son ongle va bien , j'appreandais qu'elle soit fait mal mais non oufffff
Voilou donc un doigt a refaire la prochaine fois et j'espere qu'un loool non pas que je veuille pas les refaires mais juste pour me dire que mes poses tiennent
Bisous les filles et merci a toutes

Retour