marilyn creation
Membre Actif
Bonsoir les filles j'ai une cliente qui a laisser son ongle dans la porte résultat son ongle naturel de dessous fendu et as du sang mais le gel et toujours la que faire !!!! Merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarena a dit:ca me rappelle ma copine ça, même cas
j'ai déposé le gel tout doucement, en faisant très attention à la fissure
une fois que c'est bon, tu peux user encore et encore de désinfectant ça fera pas de mal ... et après je n'ai plus posé le temps que ça guérisse, ou juste pansement + vernis
Angy59 a dit:Dépose immédiate! et désinfection....Prend ton temps pour la dépose parce que ouille ouille! et ça va le faire!!! Plus rien dessus jusqu’à cicatrisation complète...![]()
V.v a dit:Ça sert à quoi de poser une question pour faire l'inverse que ce que tout le monde conseille...![]()
marilyn creation a dit:Bonsoir les filles j'ai une cliente qui a laisser son ongle dans la porte résultat son ongle naturel de dessous fendu et as du sang mais le gel et toujours la que faire !!!! Merci les filles
Angy59 a dit:C'est pas vraiment ce que tu as dit là!!! Les réponses que tu as obtenues sont en rapport avec ça pas avec ton instinct.... Bref !
V.v a dit:Mais non, ne te vexe pas, c'est juste que dans ta description tu as dit qu'il y avait du sang donc même une mini goutte de sang ça veut dire plaie même si elle ne se voit pas forcément, perso je pose toujours la question et si ça a saigné je ne touche pas parce que je sais que d'ici la prochaine fois ça risque d'empirer alors je préfère toujours laisser un ongle cicatriser que prendre le moindre risque (pour la cliente, l'ongle et surtout la réputation!)