ongle fendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
voila j'ai une cliente qui a un ongle naturel fendu dans le sens de la longueur!:eek:que faut'il faire avant de lui poser les ongles ?
merci d'avance pour vos reponses
bises

Re : ongle fendu

perso j'ai un ongle qui fait ca aussi (le majeur)
je le lime au plus court pour eviter que la fente ne remonte trop haut car avec la longueur naturelle ca a tendance a empirer
sinon je mets un point de colle ds la petite fissure avant de poser un gel dessus sinon en poussant ca finit par creer une bulle d'air et decollement assure...

felicitation pour ce beau bebe !trop mimi!
en ce qui concerne l'ongle faut faire quoi ?

pas grave !en faite cette dame la fente monte au moins au milieu de sa plaque,alors ?????
chai pas trop quoi faire

J'ai déjà eu ce soucis, et comme Coralie, j'ai bien relimer au plus court et no souci, si c'est simplement une petite fente et qu'elle n'a pas de blessure... Si elle a mal ou si elle est infectée, n'y touche pas!! Relime ou plus court oui, mais ne pose rien du tout, car si c'est blessé, elle aura besoin d'air pour guérir..

Biiisous

helas pour elle la fente monte a plus de la moitié de la plaque mais sans infection et sans douleur

un manque de bombé ???
en effet tu limes et tu refai tout sauf si longle naturel est touché dans ce cas tu fai rien ;)

Retour