ongle fissuré sous le gel

marjo1311

Marjo
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils.

Je me suis retourné un ongle tout à l'heure (le gel a fissuré) et je me suis rendu compte que mon ongle naturel était lui aussi fissuré. Que dois-je faire, une dépose complète et je laisse le temps à mon ongle de se refaire ? Ou je refais une pose par dessus ?

Merci d'avance

Re : ongle fissuré sous le gel

Je pense que refaire une pose par dessus non ...
Maintenant je ne suis pas du tout pro Donc je laisse la place au plus professionnels de repondre !

Un ongle fissuré c'est super délicat, car la fissure peut s'étendre au fur et à mesure que l'ongle pousse...
Moi qui suis une grosse chochotte pour ça (les ongles), je raccourcirais et enchaînerais remplissage (uniquement par l'arrière), raccourcir, remplir, etc, jusqu'à ce que la fissure soit partie.

un jour aussi ca met arriver mon ongle naturel s'est fissurer j'avais une pose en gel qui elle aussi etait fendu j'ai renforcer avec du gel mais j'ai eu tres mal une fois mis mon doigt sous les uv

Il m'est arrive la meme chose en jouant au basket la semaine derniere. Ca a meme saigne. Je n'ai rien touche au debut car ca faisait mal. Au bout d'une semaine, j'ai tout depose puis j'ai fait un simple gainage assez fin avec gel de couleur . Je ne sais pas si j'ai bien fait car je ne suis pas pro du tout mais je n'ai pas mal et je n'accroche plus mon ongle.

Voilà j'ai fais un mixe de tous vos conseils, j'ai raccourci l'ongle (ce qui me fait bien raler parce j'arrivais au stade au j'allais me faire un gainage) et je le referai quand la douleur se sera estompée.

Merci encore à toutes de tous vos conseils

Retour